• Une confidence...

    Parce que vous êtes mes lecteurs et lectrices fidèles, je vous mets dans la confidence... une mauvaise nouvelle vient de nous tomber dessus.

    Depuis hier, c'est officiel, Fifi (mon époux) a appris qu'il était licencié.

    Voilà, que dire de plus ?

    Alors si vous ne me voyez pas trop jusqu'à la fin de la semaine, c'est normal, le temps de digérer la nouvelle.

    Qui a dit "la vie est belle ?", je crois que pour nous, il y a encore du pain sur la planche.

    A très vite.

    « Les dernières...Merci pour vos messages amicaux »

  • Commentaires

    18
    Galantry26
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Galantry26
    Bon courage à Fifi et à vous deux, en espérant qu'il retrouve très vite du travail, bises, Anne-Marie
    17
    sivi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    sivi															l
    Je suis désolée pour ton mari, je lui souhaite de retrouver très vite du travail, je comprends, moi je viens d'être licenciée et actuellement la vie est très dure. COURAGE c'est l'ESPOIR
    Toutes mes amitiés à tout deux
    16
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    dany															l
    ben quoi marie  une petite baisse de forme ???
    moi je te laisse des petits mots....................et pense a toi.
    ton amie  dany
    15
    danielle prades
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    danielle prades
    Je suis de tout coeur avec vous deux car je me mets à votre place,quand ça vous tombe dessus ça ne doit pas être evident.Mais avant tout il faut garder le moral ,j'espère de tout coeur que la situation de ton mari va s'arranger et qu'il va retouver bien vite du travail.Je serai toujours là pour vous soutenir.amitiés  Danielle
    14
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane
    Je ne sais que te dire. Partout, chaque jour de nouvelles "charrettes" sont annoncées. Je tremble chaque jour pour mes trois enfants et leurs conjoints.
    Je vous souhaite bon courage et une rapide sortie de ce tunnel.
    Bises à toi.
    Christiane
    13
    Jeudi 2 Avril 2009 à 10:58
    alex
    On n'entend hélas que cela en ce moment ..

    Courage. il parait que la situation va s'arranger .

    gros bisous

    Alex snoopinette
    12
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:51
    lecheres
    de tout coeur avec vs,mon mari a été licencié il y a presque deux ans et demi et pas facile a gerer tous les jours
    plein de pensées et d'amitie
    bizz
    11
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:47
    Michou
    Bon courage à ton époux et à toi aussi,

    Michou
    10
    Mardi 31 Mars 2009 à 19:18
    mary
    malheureusement je vois que personne n'est épargné, courage! bises, mary
    9
    Mardi 31 Mars 2009 à 12:16
    nadia
    Vraiment navrée pour vous deux
    que fait il comme boulot, t'inquiète je suis sure qu'il va vite trouver autre choses
    mais sur c'est un mauvais moment à passer
    gros gros bisous
    nadia
    8
    Mardi 31 Mars 2009 à 11:20
    veromilu
    et bien Marie quelle triste nouvelle, que te souhaiter...... plein de courage surtout qu'on n'entend plus que ca pour le moment
    7
    Mardi 31 Mars 2009 à 11:10
    dany
    Pfffffff !
    quelle triste nouvelle
    Courage à tous deux et gros bisous
    6
    Mardi 31 Mars 2009 à 11:05
    Mamilou
    Vraiment désolée, j'espère que ton mari retrouvera vite un autre travail, faut garder espoir !!!
    Chantal ou Mamilou
    5
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:08
    décomaline
    je suis de tout coeur avec toi Marie ,C'est tres dur et personne n'est a l'abri Gros Bisous Denise
    4
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:07
    E.M.A.

    Les mots ne vous aideront sans doute pas tellement pour digérer la nouvelle, mais j'ai quand même envie de vous souhaiter bon courage et que de bonnes nouvelles adoucissent celle-ci.

    3
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:02
    nathou81
    je suis tout coeur avec vous je suis passée par là et c'est pas évient surtout à l'heure actuelle
    bon courage

    gros bisous
    2
    Mardi 31 Mars 2009 à 09:45
    nadine611
    Je suis dégoutée d'entendre, encore ça !!! et hop encore des familles touchées.....dans quel monde vivons nous ??? ET où sont les belles promesses.....
    Je suis de tout coeur avec vous dans cette période difficile
    Gros bisous ma ptite souris
    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 09:20
    Sylvie
    Oh je suis désolée! C'est terrible en ce moment tous ces licenciements!! De tout coeur avec toi !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :