• Les dernières...

    Avant de passer à autre chose... Pour info, les cartes sont à la vente, si ça vous intéresse, me contacter par mail.

     

    04

    05

    16

    « Photos printanières !Une confidence... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    marielle
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    marielle

    bonjour,

    je  suis passée sur votre blog par hasard et je trouve vos cartes vraiment très belles, surtout les stickers en 3d et moi aussi j'en ai fait et j'adore la noire.

    bonne continuation.

    4
    Lundi 30 Mars 2009 à 17:56
    nadia

    vraiment jolis tes cartes surtout la dernière j'aime beaucoup
    c'est quand le tuto boutis hihihihi
    bisous
    nadia

    3
    Lundi 30 Mars 2009 à 13:44
    Sylvie
    J'adore, c'est magnifique !
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 11:51
    Bonjour Marie, encore 2 superbes cartes...A bientôt, bises. Marie
    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 10:37
    nathou81
    magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :