• PETIT TRAIN - CALENDRIER DE L'AVENT !

    Autre réalisation, vue sur de nombreux blogs et j'ai donc décidé de le réaliser à mon tour...

    Voici ma toute première version... en rouge et  bleu pour un petit bonhomme.

    J'y ai, bien entendu, rajouté ma touche personnelle.

    Il vous plaît ?

    « POCHETTE CADEAU en forme de petit sac à main
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Mars à 10:38
    carpediem

    Comme c'est joli, bravo pour cette création, je tente de m'abonner chez toi.

    Avec la migration beaucoup de cafouillage chez canal blog

    Bon dimanche bises

    Lili

    2
    Samedi 13 Janvier à 11:37

    Bravo à toi, c'est tout mignon ! Bon weekend et à bientôt

    1
    Vendredi 12 Janvier à 18:17
    Micha

    Adorable ton petit train ! Bravo et bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :