• Merci pour vos messages amicaux

    Bonjour à vous toutes et tous,


    Je suis le mari de la Souris, je tiens à vous remercier pour votre soutien.

     

    Il est vrai que nous cumulons un peu et qu'il ne manquait plus que ça !, mais on sait s'en contenter, car c'est beaucoup mieux que d'être malade (je ne vous fais pas un dessin).


    On va dire que dans ces situations, il y a un problème certes, mais aussi  des solutions... pourvu que l'on puisse vivre, payer nos factures et ne rien devoir à personne.


    Enfin, je vous renouvelle mes remerciements pour votre soutien qui nous aidera à passer le cap, ce ne sont pas des paroles en l'air, votre soutien nous fait chaud au cœur et nous encourage à persévérer.


    Amicalement


    Le Philou de la Souris

    « Une confidence...A mon tour... »

  • Commentaires

    11
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    Christiane
    Bravo, "Philou de la Souris", votre réaction est celle d'un homme responsable et nul doute que vous saurez rebondir.
    Il est exceptionnel qu'un homme vienne ainsi témoigner et remercier sur le blog de sa femme.
    Vous êtes quequ'un de bien "Philou de la Souris" et j'en suis ravie pour elle., pour vous deux.
    Je me permets de vous embrasser tous les deux et je vous dis Bon courage et bonne chance. Vous le méritez, c'est sûr.
    Christiane
    10
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    dany															l
    bonjour a toi "philou" moi je suis dany une copine de marie...........et de tous tes petits animaux............
    bon courage a toi
    j'ai mon fils en pas meilleire sitaution il travaille chez peugeot............pas liscencié mais pas mieux..........
    amitiés   dany
    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:16
    Souris

    Vouiiiiiiiii, c'est ça ! un Philou, un Fifi, un Fifounet, un Philippeeeeeeeee ! et hop, voilà une chose en commun
    C'est moi qui te remercie pour ta fidélité et ta gentillesse.
    Je te fais de GROSSES BISES !

    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:07
    Souris

    Je croise les doigts pour que tes paroles soient entendue ma chère Denise... mais ce qui est sur, c'est que l'on ne va pas se laisser abattre ! merci de tes gentils messages qui nous touchent beaucoup...

    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 00:44
    décomaline
    Il faut garder confiance ,et vous soutenir tous les deux ,c'est moins dure pour chacun et tout d'un coup quand on n'y crois plus ou quand on n'y pense pas ,il y a des choses qui se presentent et j'ai remarque' toujours deux ou trois oportunitées en meme temps c'est ce que je vous souhaites Bises a tous les deux Denise
    6
    Jeudi 2 Avril 2009 à 21:50
    nadine611
    Un philou, Philippe ??? moi j'ai un fifi Philippe à la maison
    MERCI, a toi pour ce mot !
    trouvez la bonne voie et qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur !
    Bizzzzzz
    5
    Jeudi 2 Avril 2009 à 05:38
    Michou
    Bonjour au Philou (mon homme a aussi ce surnom !) de la Souris, je vous renouvelle à tous les deux mes encouragements, tout passe et j'espère que cela passera vite pour vous.

    Michou
    4
    Mercredi 1er Avril 2009 à 18:42
    mary
    et bien bisous au "philou de la souris" et tous les deux bien sur!!! mary
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 13:49
    nathou81
    je trouve ça bien de ne pas baisser les bras c'est vrai que ce n'est pas facile

    bon courage et gros bisous
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:21
    veromilu
    c'est normal Philou on est là aussi pour ca
    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 09:36
    nadia
    bon  courage à vous deux
    se soutenir c'est tout ce que l'on peut faire
    je suis sure que ça va s'arranger
    nadia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :