•  

    Papa, maman

     

    Il y a bien longtemps déjà que je voulais vous écrire cette lettre, pourquoi je le fais ici, à la vue de tout le monde ? je ne sais pas exactement, sauf peut être, que tout au fond de moi, je veux que tout le monde sache que vous avez été formidables, tout au long de ma vie et aujourd'hui encore... et surtout que je vous aime, du plus profond de mon coeur.

     

    Je voulais vous remercier, d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui et des valeurs que vous avez si bien su m'inculquer, la gentillesse, le respect et le dévouement.

     

    Je suis si fière d'être votre fille. 

     

    Vous avez toujours été là, à mon écoute, ouverts et compréhensifs, tolérants, tendres et aimants... même pendant mes "dérapages" de jeunesse.

     

    Je ne l'oublierai jamais. 

     

    Alors aujourd'hui, je tiens à vous dire combien vous êtes chers à mon coeur, et combien vous comptez pour moi, dans ma vie. 

     

    A toi papa, je veux dire que tu es l'homme que j'aime le plus au monde. Même si tu n'es pas quelqu'un qui exprime ses sentiments, je sais que tu m'aimes, du plus profond de ton coeur, et cet amour est tellement réciproque, que je n'ai nullement besoin de l'entendre de ta bouche, un seul regard de toi et je sais. 

     

    A toi maman, tu m'a tellement donné aussi que je n'ai pas assez de mots pour t'exprimer, tout d'abord ma reconnaissance et ma plus profonde tendresse. 

     

    Vous avez toujours été près de moi lorsque j'avais du chagrin, mais aussi lors de multiples moments de pur bonheur que nous avons vécus ensemble. 

     

    Mon enfance a été comme celle que tous les enfants devraient avoir, remplie de joies et de bonheurs immenses en famille. 

     

    Tous ces souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire. 

     

    Aujourd'hui pourtant, la vie nous lance encore un énorme défi... je serai toujours près de vous, même et surtout en ces durs moments que nous avons à surmonter ensemble.

     

    Je vous soutiendrai et vous aiderai toujours, je vous en fais la promesse.  

     

    A moi désormais de prendre soin de vous, de prendre le relais... comme vous l'avez fait jadis pour moi. 

     

    Vous êtes des personnes formidables. Vous avez réussi votre mission, faire de moi une adulte responsable, tolérante et ouverte aux autres. 

     

    Alors merci... pour tout ce que vous m'avez donné et me donnerez encore. 

     

    Je vous aime de tout mon coeur. 

     

    Votre fille Marie

     

     

     

    Pin It

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique