• Un petit cadeau pour Marie-Rose...

    Dans mon article précédent, je vous disais donc que Mamyrose m'avait gentillement envoyé un petit cadeau suite à un petit concours.

    Je voulais donc, à mon tour, la remercier en lui offrant une petit bricole. J'ai donc confectionné un petit porte-ciseaux en Hardanger.

    Voici donc ce que cela donne :


     J'ai juste rajouté des petites perles deci-delà pour raffiner un peu plus l'ouvrage.

    Je suis heureuse qu'il ait plu à sa destinataire et j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner juste pour elle !

    A demain pour un prochain article !

    « Une jolie surprise de MamyroseDes nouvelles de Monsieur Hugo ! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Août 2008 à 15:06
    mamiegigi
    Quel beau travail pour ce porte ciseaux
    J'en profite pour faire un bisou à ratou
    bonne semaine
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 14:22
    nathou81
    il est bien joli ce porte ciseaux.
    c'est d'une finesse waou!!!!
    bravo

    bonne journée
    4
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:42
    C'est magnifique, ma belle !

    Gros bisous
    3
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:36
    Souris

    Pour le petit article sur Hugo (alias ratatouille !!!), il faudra attendre demain pour sa parution !

    2
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:05
    Hoerner Denise
    Tres joli se porte ciseaux ilest tellement beau qu'on ne rique plus des perdre
    Bises Denise
    1
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:32
    nadine611
    C'est splendide ! Bravo !
    Mais je ne trouve pas la photo de Ratatouille ?
    Bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :