• Une jolie surprise de Mamyrose

    Il y a quelques temps de cela, et oui, le temps passe si vite... j'avais participé à un petit concours pour trouver ce qu'était ceci !!!!

    collage17.jpg


    Et j'avais trouvé la bonne réponse ! et voici le petit cadeau que j'ai reçu de la part de Mamyrose...



    Ahhhhhhhh vous voulez aussi savoir ce qu'est cet objet mystérieux ? et bien allez donc faire un tour ICI et vous aurez la réponse !

    Prenez le temps de visiter le merveilleux site de Mamyrose... de bien belles réalisations vous y attendent !

    Bonne visite !

    PS : merci encore pour ce merveillleux cadeau.

    « FLEURS BLANCHES DANS UNE DENTELLEUn petit cadeau pour Marie-Rose... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Août 2008 à 21:01
    mamiegigi
    Bravo pour la trouvaille tu as étais bien récompensée
    ce petit ustensile est assez mimi
    bonne soirée bise
    4
    Lundi 18 Août 2008 à 11:06
    Hoerner Denise
    Je suis trés flattée que vous vouliez faire le tableau avec les perles si vous rencontrer un petit problème en le faisant n'hésiter pas à me demander conseil
    Merci d'accepter pour les liens vous pouvez rejouez au jeu de la cococinelle (pour les commentaires c'est depuis le début de mon blog je ne pas vous en dire plus)
    Bises Denise
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 19:26
    dany
    Adorable cette petite broderie
    aussi charmante que notre Marie Rose
    Gros, gros bisous
    2
    Mercredi 13 Août 2008 à 09:32
    mamyrose
    Merci , gentille souris, de ton si beau commentaire à mon égard, et, heureuse de t'avoir fait plaisir, amitiés
    1
    Mardi 12 Août 2008 à 21:44
    mymy-le-chat
    Une jolie rose en effet et, comme je suis curieuse, je vais aller voir la réponse au petit jeu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :