• Des nouvelles de Monsieur Hugo !

    Les petits commentaires vraiment adorables d'un bon nombre d'entres vous me font vraiment plaisir quand au sauvetage de mon ratou SDF !

    Et comme vous vous inquiétez de savoir comment il va (c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne vous ai pas parlé un peu de lui), voici donc de ses nouvelles !

    Il va TRES bien !  ce petit bonhomme prend son caractère de rat adulte et il est en ce moment en pleine crise d'adolescence ... les hormones n'étant pas étrangère à ça je pense.

    Du coup, il est un peu plus agressif par moment et il m'a bien gnaqué à un moment donné, du coup puni le Monsieur, enfermé dans sa cage sans sortie durant deux jours.

    Depuis, je commence à comprendre ses codes personnels, dès qu'il se hérisse, c'est qu'il a envie d'être tranquille, alors je le laisse gambader à son aise sur le canapé sans tenter de le caresser.

    Sinon, tout se passe bien, il a droit à deux bonnes heures de défoulement par jour... son régal étant de se cacher dans la robe de chambre de mon époux, posée sur le canapé, il passe de manche en manche et cours de partout en faisant de petits sauts.


    Sauf que j'avais pas vu, mais il m'a fait d'énoooooooooormes trous dans les manches, Monsieur trouvant que la laine polaire était bonne sous la dent ! Du coup, je sais quoi offrir à mon mari pour l'hiver prochain hihi...

    Bah, il faut bien qu'il fasse ses bêtises d'ado, et puis ce n'est qu'une robe de chambre, y'a pas mort d'homme.

    Sinon, toujours pot de colle à ses moments, dès que je passe près de la cage, il fait le pitre pour que je le prenne avec moi. Du coup, je le colle sur mon épaule et je vaque à mes occupations.

    Voilà, la bêeeete se porte à merveille.

    Je vous mets une petite photo que j'ai prise avant hier, vous verrez, il a bien profité ! j'essaierai d'en prendre d'autres quand il sera sur moi, c'est plus facile car il bouge moins !



    Allez, à demain pour une autre petite lecture.

    « Un petit cadeau pour Marie-Rose...Mon hibiscus "Luna" et mon bougainvillée »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:55
    dany															l
    petit hugo...pas si petit..bien belle petite bete en tout cas  pelage brillant signe de tres bonne santé.
    je ne t'ai pas ecrit avant faute de temps.
    portez vous bien tous les deux.
    bisous
    dany
    4
    nat
    Lundi 25 Août 2008 à 23:15
    contente de voir qu'il va bien, un petit passage avnt d'aller au dodo, mon ordi été en réparation je viens de le remettre en route que du travail a tout remettre dedans
    3
    Samedi 23 Août 2008 à 17:07
    lecheres
    trop marrant la crise d'ado (chez les copines) ....
    bizz
    2
    Samedi 23 Août 2008 à 13:54
    Sylvie
    Il a vraiment un joli poil tout brillant ton Monsieur Hugo.

    Gros bisous.
    1
    Samedi 23 Août 2008 à 10:43
    nadine611
    qu'Il est beau, monsieur Hugo !!! dans sa belle robe au dessus de sa chambre et non dans la robe de chambre de monsieur souris !
    Bon week-end !
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :