• Un nouveau coup de coeur...

    Un petit passage rapide... je sais que je suis bien absente actuellement et que j'ai du mal à me mobiliser pour mon blog.

    Mais une grosse grosse déprime, trop de coups durs, trop de déceptions font que mon coeur est blessé... et plus vraiment envie, pour le moment, de m'investir dans quoi que ce soit.

    Voilà le pourquoi de mon absence et de mon silence. On a beau essayer de relever la tête, mais quand on vous la maintien sous l'eau trop longtemps, et bien parfois, on y arrive plus.

    Alors, en ce moment, je vogue juste sur le net, histoire de me changer les idées...

    J'ai trouvé un bien joli blog, pleins de petites et grandes merveilles, pour toutes les amoureuses des loisirs créatifs, broderies et autres, allez faire un tour dans cette caverne d'Ali Baba... chez Mamilou !

    Bonne visite !

    « Point d'EdelweissMonogrammes entrelacés M & P de A MON AMI PIERRE : mon avancée »

  • Commentaires

    11
    CHEVALLIER Annick
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    CHEVALLIER Annick
    Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'en ai été emerveillée. Que vous faites de belles choses et j'envie votre talent. J'ai également vu que vous aviez de gros soucis, je ne connais pas votre histoire mais je voulais vous dire que depuis 2 années je suis dans une période trés noire avec plusieurs deuils de personnes proches et je sais ce que vous ressentez actuellement mais je voudrais vous dire que regarder vos réalisation m'a fait du bien alors continuez quand vous irez mieux car je pense que vous faites du bien à des personnes comme moi. Merci et si je peux vous donnez un conseil, ceux que l'on perd ne nous quitte jamais ils sont seulement dans la pièce à coté. Voilà moi s'essait de faire avec ça. Encore merci
    10
    Mardi 25 Novembre 2008 à 09:41
    Alexandrine

    je te fais de gros bisous et contente d'avoir retrouvé ton blog !


    snoopinette!!!

    9
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:22
    Souris

    Merci beaucoup Annick pour ce très gentil message, depuis cet article, beaucoup de personnes me demandent de continuer à créer, et à faire vivre mon blog... j'essaie, vous savez, de me battre de toutes mes forces ! mais bon sang, que c'est difficile. Je sais que je ne suis pas la seule à souffrir et je sais aussi qu'il faut que je relève la tête. Je me bats, chaque jour un peu plus, mais sans grand résultat jusqu'ici.

    J'en profite pour vous remercier toutes, pour vos nombreux messages d'encouragement, pleins de gentillesse et de soutien. Je croix que sans eux, je n'aurai pas le courage de continuer à mettre un pied devant l'autre.

    Je vous promets de continuer et de ne pas perdre espoir, qu'un jour, ça ira mieux. Mais il n'y a que le temps qui pourra adoucir mes pensées.

    Vu que je ne suis pas très productive actuellement, je vais fouiller dans mes placards, je suis sure qu'il y a des petites choses que je ne vous ai pas encore montré... en attendant des jours meilleurs.

    Merci de votre fidélité, vous êtes toutes, dans mes pensées.

    8
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:08
    Courage mon amie, ne baisse pas les bras et tu finiras par sortir être plus forte et sortir la tête de l'eau.

    Je te fais de gros gros bisous.
    7
    Lundi 3 Novembre 2008 à 09:07
    Michou
    Alors je t'envoie une tonne d'ondes positives, de réflexions souriantes, de chaleur d'automne (si si le soleil est là, il joue juste à cache-cache !) et j'espère qu'avec tous ces encouragements tu pourras te sentir mieux.

    Michou
    6
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:03
    nadine611

    Coucou petite souris, je suis désolée de voir que tu es toujours dans cet état de tristesse !!!
    Gros bisous, douce souris

    5
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 20:37
    Nicole
    Bon courage Souris ! Regarde bien tu dois voir un petit coin de ciel bleu pas loin... Je pars en visite chez Maminou
    Amitiés
    Nicole
    4
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 20:14
    Catherine
    Bonsoir Marie,
    Mon petit coucou puisse-t-il te soutenir un peu dans ses tristes jours....
    De bien belles choses sur le blog de mamilou...
    Gros bisous
    3
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 19:35
    nadia
    bonjour ma petite souris
    déjà merci de ton commentaire sur mon blog
    apparement tu n'es pas au mieux de ta forme,
    tu sais dans la vie des hauts et souvent beaucoup de bas enfin c'est ce que l'on pense car beaucoup plus difficile à gérer.
    mais toujours après la pluie viens le beau temps.
    Ne baisse pas les bras, moi non plus je ne te connais pas mais si tu veut me parler, je sais écouter et souvent ça fait du bien
    je te souhaite une bonne nuit nadia
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 19:32
    Hoerner Denise

    Marie je pense bien à toi, je t'aime beaucoup je t'envoie ton colis demain.
    Grosse bises Denise

    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 18:25
    dany
    Il est délicieux le blog de Mamilou
    Je pense bien fort à toi ma douce pour que tous ces mauvais moments s'éloignent bien vite
    Dans un coin de mon coeur, encore des blessures également.
    Je t'embrasse Marie et te souhaite une douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :