• Monogrammes entrelacés M & P de A MON AMI PIERRE : mon avancée

    Comme quoi, quand tout va mal... tout va mal !  j'ai commencé mon deuxième ouvrage de AMAP, mais j'ai merdouillé dans les couleurs.

    J'ai voulu mettre un mauve clair, mais pour être clair, il l'est ! du coup, sur mon lin naturel, ben ça ressort pas du tout !

    Du coup, pour l'instant, j'ai laissé tomber... je n'ai pas envie de recommencer le "P" tout de suite dans une autre couleur, mais je ne me sens pas le courage, non plus, de le refaire maintenant, car je crois que je ne suis pas dans une bonne phase.

    Peut être devrais-je me contenter de le surligner  avec une couleur plus foncée ? mais j'ai peur que ça gâche.

    Bref, je vous montre, et si vous avez une ou plusieurs idées, elles seront les bienvenues.

    « Un nouveau coup de coeur...Une petite fleuriste en pot de fleurs... et deux livres de pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    michele picard
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    michele picard
    simplement vous souhiter la paix du coeur et une graine de joie pour avancer dans les jours gris . Il y en a dans la vie . tenez bon
    amicalement
    michele
    9
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:03
    mamyrose
    Moi, j'adore ces couleurs, et cela ne me gêne pas, cela donne un rendu tout doux
    8
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 10:17
    Souris
    Pour être franche, je penses aussi le défaire et recommencer... je vais me pencher sur ma collection de fil pour ne pas me tromper une deuxième fois dans le choix de la couleur, mais je pense que ce sera la meilleure solution. Y'à plus qu'à ! merci de ton avis, c'est toujours bien précieux...
    7
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 09:10
    cricri
    Merci de ta visite sur mon blog !!!! Puisque tu nous demandes notre avis et bien je  trouve que ça "allourdirait un peu si tu cernes avec un fil plus foncé , là le modèle est tellement joli que ce serait dommage !!!!!
    allez courage , tu redéfais et tu le referas quand tu seras dans une phase plus joyeuse !!!!!!!!
    6
    Lundi 10 Novembre 2008 à 22:17
    Souris
    Je vous remercie très sincèrement Michèle, pour votre petit mot... c'est vrai que les jours gris se cumulent et que mon horizon est bien triste encore... mais je vais essayer de "tenir bon" comme vous dites. Je lutte, croyez-moi, mais c'est pas facile. Heureusement, les petits mots d'encouragement comme le votre, font rayonner un peu le soleil qui est un peu trop enfoui au fond de mon coeur...
    5
    Mardi 4 Novembre 2008 à 19:58
    mymy-le-chat
    Effectivement en brodant les contours avec un point de piqûre un peu plus soutenu, cela mettrait-il ce mauve en valeur. Ce n'est qu'une suggestion.

    Courage pour le moral.

    A bientôt
    4
    Mardi 4 Novembre 2008 à 13:15
    Nicole
    Ne te décourage pas Marie, tu fis des ouvrages magnifiques, raffinés et élégants. Certes le mauve est trop clair, je n'ai pas d'idées pour te conseiller, sinon découdre si c'est possible et refaire. Ca m'arrive de laisser tomber un ouvrage qui ne me plaît pas et de le reprendre avec des idées et une énergie nouvelle.
    Bon courage Marie et je me permets de joindre un bisou.
    nicole
    3
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:10
    Hoerner Denise
    Marie je suis tellement contente  que tues repris tes creations sur ton blog c'est tres joli tendre est discret ,ton colis est parti hier matin  Gros bisou Denise  
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:38
    dany
    Mais Marie !
    Je trouve les teintes très , tès jolies
    L'ensemble est très cohérent et même génial !
    Je te dis cela en toute franchise
    Passe une douce soirée et demain tu regarderas à nouveau et tu conviendras que tout est parfait !
    Gros, gros bisous
    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 21:09
    nadine611
    Moi je le trouve super beau comme cela avec ces tons très doux ....
    Bisous ma petite souris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :