• Point d'Edelweiss

    Alors, on m'a demandé par contact privé, l'explication du point d'Edelweiss, et je me rends compte que je devais le faire mais que j'ai lamentablement oublié !

    Donc, la voici :

     

    point--delweis.JPG

    Un clic sur l'image pour  l'enregistrer !

     

     

    Je me suis rendue compte, que plusieurs noms peuvent être associés à un même point... mais je vous le livre tel quel !

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! demandez !

    Merci de votre fidélité.

    « Papiers découpés chinoisUn nouveau coup de coeur... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    nathalie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:54
    nathalie
     j amerai bien obtenir la fiche des anges  car je suis  une  passionner des anger merci par avance  nathalie  j admir  votre travaille voici mon email- nathalie.marville@neuf.fr merci
    9
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:51
    Souris

    Voilà une très bonne chose ! c'est toujours génial de pouvoir aider pour un point de broderie ou autre, c'est vrai que parfois, ils ne sont pas toujours bien expliqués ! merci de votre passage !

    8
    Vendredi 15 Mai 2009 à 20:52
    Choupy
    merci, j'étais en galère avec ce point, qui était très mal expliqué sur mon livret Zweigart, maintenant grâce à vos schémas je l'ai réussi !!
    7
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 18:12
    Souris

    Je vous remercie pour votre visite ... mais je suis désolée, pour la grille, je vous conseille de vous rapprocher du site A MON AMI PIERRE ou de tout autre site de vente.

    6
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:19
    Sylviane
    Bonjour Souris,
    Reviens vite mettre de belles choses sur ton blog, tu nous manques. Courage.
    Bisous.
    Sylviane.
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:09
    mamiegigi
    Petite Souris  je passe pour te faire un gentil coucou
    Bonne soirée
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 10:36
    Hoerner Denise
    Marie sais tu que tu as gagne a mon petit jeu du mois d'octbre , et c'est avec grand plaisir que je voudrais t'envoyer ton cadeau il me faudrait ton adresse si tu veux bien Bravo Gros bisou Denise  ,
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 20:09
    françoise
    merci pour cette explication.
    félicitations pour le jeu chez décomaline, c'est en passant sur son bllog, que j'ai eu ton lien
    bises
    françoise
    2
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:03
    lecheres
    un coucou en passant , car j 'ai ete coupee plus de 15 jours suite a un tres gros orage 
    merci pour tes explications
    bizz
    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 19:08
    mamiegigi
    Ce point d'edelweiss on le faisait souvent de couleur bleu en pensant que cela donner mieux
    c'est un tres joli point
    merci pour tes conseils
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :