• Un discours à ENTENDRE et MEDITER !

    Voici le discours d'une enfant de 14 ans devant les membres de L'ONU pour les questions d'environnement...

    Rien à rajouter Messieurs de l'ONU mais AGIR serait une bonne chose, si une enfant de son age se rend compte des choses, vous, vous faites quoi ????

    « De retour à la maison !Photophore en hardanger »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:36
    Souris

    Ce nouveau témoignage me touche beaucoup, j'en ai reçu... pourtant celui-ci, est le plus proche de ce que j'aimerai que les gens ressentent en venant dans mon petit monde... juste se sentir bien ! merci beaucoup Christelle de ce message très touchant, je suis très émue ...

    1
    Samedi 14 Février 2009 à 21:41
    Christelle
    Au fil des pages que je découvre , je voulais juste vous dire à quel point on se sent bien "chez vous" ; votre blog est vivant au milieu des réflexions sur la vie , les coups de coeur et les délicats ouvrages ...! Bonne Saint Valentin à vous et au plaisir de revenir vous retrouver dans votre petit monde !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :