• De retour à la maison !

    Je vous explique donc mon absence...

    En fait, nous étions partis une semaine à Strasbourg ! ouiiiiiiiiii vous avez bien lu... nous sommes rentrés hier et c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de passer vous visiter sur vos blogs, mais je vais rattraper mon retard !

    Cette petite semaine de vacance a été improvisée, en fait, on m'a demandé d'aller apprendre à réaliser des cartes en 3D et en broderie, mais dans un contexte particulier. Je n'en parlerai pas ici, non pour le côté "secret" de la chose, mais par pudeur vis à vis de mes hôtes.

    En tout cas, cette semaine a été extraordinaire en rencontres et échanges. Quel enrichissement nous avons pu en tirer mon époux et moi-même... nous en sommes repartis très émus et le coeur rempli de joie et de sérénité.

    J'en ai profité pour rencontrer mon amie Frédérique, et là aussi, quelle merveilleuse journée passée ensemble, malgré le temps maussade ! ses deux petits bonhommes (Julien et Vincent) sont absolument adorable et Frèd est une personne d'une gentillesse extrême.

    Je garde ce souvenir bien au chaud dans mon coeur, en espérant que nous pourrons nous rencontrer à nouveau très très vite.

    Je vous mettrai quelques photos de cette merveilleuse ville, dès demain...

    Mais d'ores et déjà, je tiens à embrasser encore une fois, toutes les personnes que nous avons rencontrées... je vous en parlerai un peu plus avec leur autorisation.

    En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

    « Je voulais juste ...Un discours à ENTENDRE et MEDITER ! »

  • Commentaires

    7
    chavassieux
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    chavassieux

    Je me lance pour la première fois à te laisser un petit mot, pour te  féliciter  de  tous ces trésors que nous avons plaisir à découvrir et partager,et  surtout pour  ton  talent.
     je suis heureuse que tant de personnes viennent  visiter ton blog  cela est une formidable source de bonheur et d'inspiration  bonne continuation
    affectueuses  pensées à vous 2    Gigi   (Chaussan)

    6
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:42
    Souris

    Ah ben zut alors ! c'est trop bête ... mais normalement on doit remonter sur Strasbourg en septembre ! nous pourrions nous rencontrer à ce moment là ? peut être ? on en reparlera en temps voulu ... mais ça me ferait super plaisir !

    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:40
    Souris

    Ahhhhhhhhhh ma petite Gigi !!! comme c'est gentil de venir faire un petit tour et surtout de me laisser un petit mot, ça c'est vraiment sympa ! je t'appelle trèssssssss vite pour te raconter ma semaine... bisessssssssss

    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:39
    Souris

    Oui, c'était très enrichissant... j'en dirai un peu plus sur mon blog dans les jours à venir... mais tu as raison, qu'est ce que cela fait du bien pour le coeur ! quand à mes loisirs, j'ai pas trouvé grand chose de mieux qu'ici, sauf, un moule à springerle ! ce sont de petits gâteaux qu'ils font en Alsace, et les petits moules sont de pures merveilles ! je m'en suis offert un pour faire de la fimo ou autre, j'ai plein d'idées ! là aussi, je mets un article très vite...

    3
    Samedi 14 Février 2009 à 08:26
    Michou
    Belle expérience alors pour ton époux et toi-même, tant mieux, cela enrichit le coeur.
    Et dis-moi à Strasbourg, tu as fait des achats pour tes loisirs ?

    Michou
    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 12:47
    Nadia

    ravie pour toi de cette rencontre
    bisous
    nadia

    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 10:42
    Denise Hoerner

    Marie sais tu que tu n'etais pas tres loin de chez moi!!! la prochaine fois previens moi nous essaierons de nous rencontrer ,je trouve le site de vente de frederic formidable avec de tres beaux modeles Bisou Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :