-
Photophore en hardanger
Vous vous souvenez du petit cadeau que je devais envoyer au 1000ème commentaire posté sur mon blog... et que c'est Corinne qui était donc l'heureuse élue !
Voici donc le petit cadeau que je lui ai adressé, un petit photophore en Hardanger, j'y avais joints une petite bougie artificielle qui fonctionne sur pile et qui imite parfaitement le reflet d'une vraie bougie ! (sans le risque de brûler la broderie bien sur !!!).
Plus une petite carte en 3D, elle m'avait dit aimer les chats, donc j'ai tout de suite trouvé la bonne dans mon petit stock...
Voici donc ses petits cadeaux en image...
-
Commentaires
16marieJeudi 21 Août 2014 à 13:5315corinneJeudi 21 Août 2014 à 13:5314Marie de ClesséJeudi 21 Août 2014 à 13:5313dany lJeudi 21 Août 2014 à 13:5312ChristianeJeudi 21 Août 2014 à 13:53
Je me suis abonnée à la newsletter depuis quelques semaines et je me régale....
Je pratique aussi le Hardanger depuis 3 ans et je le maîtrise mieux que le Pergamano. Surtout pour le découpage !!!
Je trouve le Hardanger très relaxant, pas besoin d'avoir toujours le nez sur un diagramme....
Merci pour ces moments agréable, mais quel dommage que ton amie ne veuille pas partager son savoir-faire pour le camée !!!
Je cherche, je cherche.....Si elle a pu, pourquoi pas nous !
Je me permets de te faire une bise.
ChristianeMerci Christiane de ton gentil témoignage et message... ahhhhhh le pergmano, je suis tout de suite tombée dedans comme on dit... c'est tellement passionnant et quasi irréel ce que l'on peut faire avec cette technique. Le découpage ? oui, c'est bien le plus difficile dans la technique, il n'est jamais parfais chez moi non plus, pourtant je m'applique.
Pour le camée, je sais, on me le dit bien souvent... mais tant qu'elle me donnera pas l'autorisation, je ne pourrai pas expliquer SA technique. C'est dommage, mais je tiendrai ma promesse.
Par contre, pour toutes les autres questions, je répondrai si tu en as besoin. Je te fais une bise aussi.Merci pour ce gentil compliment, j'aime beaucoup le hardanger, c'est très fin et pas difficile à mon goût, juste un peu long à faire.
J'ai en tête de très jolis anges, mais il faut que je trouve le TEMPS
Absolument ravissant
Je t'embrasse Marie et te souhaite une douce nuit
Ajouter un commentaire
Bises et à bientôt pour de nouvelles découvertes.
Christiane