• Photophore en hardanger

    Vous vous souvenez du petit cadeau que je devais envoyer au 1000ème commentaire posté sur mon blog... et que c'est Corinne qui était donc l'heureuse élue !

    Voici donc le petit cadeau que je lui ai adressé, un petit photophore en Hardanger, j'y avais joints une petite bougie artificielle qui fonctionne sur pile et qui imite parfaitement le reflet d'une vraie bougie ! (sans le risque de brûler la broderie bien sur !!!).

    Plus une petite carte en 3D, elle m'avait dit aimer les chats, donc j'ai tout de suite trouvé la bonne dans mon petit stock...

    Voici donc ses petits cadeaux en image...

    « Un discours à ENTENDRE et MEDITER !Saint Valentin »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    Christiane
    Merci pour ta réponse. Que tu respectes la parole donnée est tout à ton honneur. Mais j'aime tellement partager quand je trouve un truc, une satuce que le comportement de cette personne me paraît bizarre. Pourquoi ne pas aider les autres à se faire plaisir en partageant son savoir ? Le partage est aussi un plaisir...
    Bises et à bientôt pour de nouvelles découvertes.
    Christiane
    16
    marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    marie
    bravo pour tes ouvrages, je brode beaucoup en hardanger depuis quelques années et j'aime trouver des sites de brodeuses continue  amitiés
    15
    corinne
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    corinne
    je confirme ,moi qui suit heureuse élu, c'est magnifique, incroyable!! bisous corinne
    14
    Marie de Clessé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    Marie de Clessé
    Bonjour Marie, que c'est joli tout plein!!! Bisous. A bientôt. Marie.
    13
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    dany															l
    bonjour marie....................des nouvelles de ton raton ??
    bisous dany
    12
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:53
    Christiane
    C'est en faisant des recherches sur internet à propos du Pergamano que j'ai découvert ton site.
    Je me suis abonnée à la newsletter depuis quelques semaines et je me régale....
    Je pratique aussi le Hardanger depuis 3 ans et je le maîtrise mieux que le Pergamano. Surtout pour le découpage !!!
    Je trouve le Hardanger très relaxant, pas besoin d'avoir toujours le nez sur un diagramme....
    Merci pour ces moments agréable, mais quel dommage que ton amie ne veuille pas partager son savoir-faire pour le camée !!!
    Je cherche, je cherche.....Si elle a pu, pourquoi pas nous !
    Je me permets de te faire une bise.
    Christiane
    11
    Samedi 21 Février 2009 à 12:52
    Mamilou
    Superbe !!! J'adore, un grand BRAVO pour ce bel ouvrage !!!
    Chantal ou Mamilou
    10
    Jeudi 19 Février 2009 à 22:53
    mamyrose
    Quelle finesse pour ce photophore, tu es vraiment une touche à tout
    9
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:43
    Souris

    Merci Christiane de ton gentil témoignage et message... ahhhhhh le pergmano, je suis tout de suite tombée dedans comme on dit... c'est tellement passionnant et quasi irréel ce que l'on peut faire avec cette technique. Le découpage ? oui, c'est bien le plus difficile dans la technique, il n'est jamais parfais chez moi non plus, pourtant je m'applique.
    Pour le camée, je sais, on me le dit bien souvent... mais tant qu'elle me donnera pas l'autorisation, je ne pourrai pas expliquer SA technique. C'est dommage, mais je tiendrai ma promesse.
    Par contre, pour toutes les autres questions, je répondrai si tu en as besoin. Je te fais une bise aussi.

    8
    Mardi 17 Février 2009 à 21:12
    Souris

    Merci pour ce gentil compliment, j'aime beaucoup le hardanger, c'est très fin et pas difficile à mon goût, juste un peu long à faire.
    J'ai en tête de très jolis anges, mais il faut que je trouve le TEMPS

    7
    Mardi 17 Février 2009 à 12:55
    Denise Hoerner
    Beau travail Bisou Denise
    6
    Lundi 16 Février 2009 à 18:56
    lecheres
    tres beau ce photophore
    biz
    5
    Lundi 16 Février 2009 à 15:00
    Sylvie
    très joli et raffiné !
    Bisous
    4
    Lundi 16 Février 2009 à 14:07
    Nadia
    heureuse veinarde corinne
    vraiment joli ton photophore
    bisous
    nadia
    3
    Lundi 16 Février 2009 à 08:40
    nathou81
    magnifique

    bonne journée
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:43
    dany
    Quelle petite merveille !
    Absolument ravissant
    Je t'embrasse Marie et te souhaite une douce nuit
    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:29
    nadine611

    C'est toujours sublime....! réalisations merveilleuses, de ta part

    Bisous ma Souris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :