• Pour ALAIN et les forumeuses de Hotiauray !

    Bonnnnnnnnnn mais c'est quoiiiiiii ces photos ??? ben c'est mon terrain ! et si je les ai mises ici, c'est qu'en fait, je cherche à trouver le meilleur emplacement pour planter deux clématites que je viens tout juste d'acheter.


    Alors, à ce propos, j'ai trouvé un site FORMIDABLE qui vous explique la plantation, la culture, les variétés de ces magnifiques fleurs !!! et de plus, un Webmaster hors pair en la personne d'Alain !

    Une multitude de conseils sur le jardinage, le jardin d'ornement etc etc ...

    Si vous voulez de très bon conseil, et des réponses toujours pleines de gentillesses, allez donc visiter son site et le forum où vous trouverez les réponses aux questions qui vous empêche de dormir la nuit (si siiiiiiiiiiii, je le sais !!!!)

    ALORS ALLEZ VITE Y FAIRE UN TOUR !

    C'EST ICI :

    hortiauray














    « CARTE PAPILLON EN PERGAMANOEVENTAIL PAPILLON EN PERGAMANO »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:24
    mamyrose
    Joli jardin que voilà
    1
    Dimanche 4 Mai 2008 à 20:58
    Sonia du Mexique
    Le joli jardin !!!!!! Il doit faire bon s'y asseoir et boire une limonade. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :