• EVENTAIL PAPILLON EN PERGAMANO

    Vous n'allez pas y croire ! il est ENFIN de chez ENFIN finiiiiiiii !
    Ahhhh j'en ai bavé ! qu'est-ce qu'il a été long à faire mais alors quel résultat !

    Parfois, il faut de la patience et de la persévérance en pergamano... pour en arriver LA !

    Eventail papillon 3d pergamano  
    « Pour ALAIN et les forumeuses de Hotiauray !ELEPHANT EN PERGAMANO »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Liliane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Liliane
    c'est la première fois que je fais parvenir un commentaire,
    je suis enchanté ,je n,en reviens pas, patience  perfection beauté ,FÉLICITATION ,BRAVO BRAVO BRAVO
    MERCI ENCORE DE NOUS MONTRER UN TRAVAIL AUSSI ESTRAORDIANIRE,

    Liliane
    16
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    dany															l
    tout simplement MERVEILLEUX   quel beau travail  pas un defaut une reussite totale...mais tu fais tout comme ça!!!!bravo tu merites des tonnes de bisousssssssssssssssssss
    ton amie dany
    15
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:27
    Guips
    Bonjour,
    Moi aussi j'adore le pergamano, c'est une vrai passion mais là je suis sur le c.l!!!!!!!!
    Bravo, bravo , bravo.
    Tout en finesse, c'est splendide et je ne doute pas du temps que vous avez dû y passer.
    Bonne continuation
    Guips
    14
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:29
    magnifique
    13
    Jeudi 22 Mai 2008 à 00:08
    Sylvia
    Quelle merveille. Très beau travail et quelle patience. Merci de nous montrer d'aussi belles réalisations.
    12
    Jeudi 15 Mai 2008 à 14:59
    priscille
    c'est sublime... vraiment tres minutieux...j'adore, c'est vraiment du tres beau travail
    11
    Mardi 13 Mai 2008 à 15:58
    Nicole

    Je t'adresse un super grand bravo Souris, cet éventail est magnifique, tu l'as trés bien réalisé ! Complimemts !
    Nicole

    10
    Mardi 13 Mai 2008 à 08:57
    F.Annie
    Très très beau travail Marie, Je suis admirative devant tant de patience.
    Bisous
    9
    Dimanche 11 Mai 2008 à 07:29
    Michou

    Bravo pour ce magnifique travail, quel bel ouvrage raffiné !

    Michou

    8
    Vendredi 9 Mai 2008 à 16:49
    C'est splendide, ma belle, une pure merveille !

    Gros bisous
    7
    Jeudi 8 Mai 2008 à 20:50
    Sonia du Mexique
    Rhooooooooooooooooo !!! Mais c'est beaucoup plus de travail que ma cathedrale !!! Bisous
    6
    Jeudi 8 Mai 2008 à 18:55
    mamiegigi
    Petite souris ou  plutôt petite Fee ,Je viens de visiter ton blog
    Pour travailler le pergamano il faut être adroite comme toi,
    Ce que tu fais est sublime  je passe chaque fois un bon moment.
    bonne soirée  bise
     
    5
    Mardi 6 Mai 2008 à 22:48
    Souris

    Coucou Mamie Gigi ! j'avais mis un petit pas à pas pour expliquer la technique du pergamano en quatre partie... ainsi que la différence entre les canivets et le perga ! je te laisse rechercher sur mon blog dans les articles pour plus de détails ! Ainsi, tu verras la première lame de cet éventail que j'ai pris pour exemple pour mon tuto !!! et si tu trouves pas, tu me sifflessssssssssss mdrrrrrr

    4
    Lundi 5 Mai 2008 à 20:14
    mamiegigi
    Bonsoir souris .
    C'est une pure merveille la vue à du en prendre un coup pour réaliser cette beaute ;
    SVP peux -tu  éclairer ma lanterne c'est quoi le pergamano?
    D'avance je te remercie
    Bonne soirée Bise
    3
    Lundi 5 Mai 2008 à 19:20
    Bénédicte
    Ouahhhhhhhhhhhh c'est tout simplement SUPERBE
    tu as du en passer du temps là dessus ...


    BRAVOOOOOO ne pure merveille quand mm
    2
    Lundi 5 Mai 2008 à 14:54
    Catherine
    Ton éventail est splendide et tu l'as très bien mis en valeur sur un fond noir. Une magnifique dentelle de papier...
    1
    Lundi 5 Mai 2008 à 14:38
    lecheres
    en effet il est vraiment tres joli , tres fin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :