• CARTE PAPILLON EN PERGAMANO

     

    Bien ! comme promis hier, voici une petite carte en pergamano, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas repris mes outils mains et j'avais oublié à quel point il était vraiment jubilatoire de "pergamanoter" !

     
    « carte en 3D AVEC DECOUPE AU POCHOIRPour ALAIN et les forumeuses de Hotiauray ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:29
    c'est magnifique
    4
    Samedi 17 Mai 2008 à 08:55
    Sylviane
    ABSOLUMENT MAGNIFIQUE...
    J'ADOOOORE......
    JE SUIS FAN ET ADMIRATIVE !!!
    Sylviane.
    3
    Mardi 13 Mai 2008 à 15:55
    Nicole

    Quelle merveille ! Toute en délicatesse, c'est superbe !
    Bravo Souris !
    Nicole

    2
    Dimanche 4 Mai 2008 à 00:32
    lecheres
    tres belle ta carte , il y a quelques temps que je n'ai pas pergamote, il faut que je m 'y remette...
    bizz
    1
    Samedi 3 Mai 2008 à 11:04
    nathou81
    elle est superbe quel joli boulot bravo;je suis trés admirative.

    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :