• pensée du jour

    Petite pensée du jour !!


    Certaines personnes se disent être des "ami(e)"... et j'ai bien juste à répondre AHAHAH c'est vraiment très drole ....


    J'ai vraiment pas la même conception d'amitié que tout le monde alors...


    A bon entendeur !


    Non, je ne suis pas en colère, juste écoeurée...

    « Anniversaire 2007quelques oublis »

  • Commentaires

    9
    loisel monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    loisel monique
    bonjour ou la la que d'amertume et oui c'est comme ça et pas autrement la vie n'est pas une mer calme j'habite en bord de mer ....
    allez aux les coeurs il pleut des cordes MAIS il y a le net et pergamano .amities du net............biz.........
    8
    PHILOU
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    PHILOU
    Et oui, je confirme, si nous, on ne fait pas d\\\'efforts pour contacter nos "amis", on en a plus, on doit être tellement chiants et cons que si on se fait oublier ça fait du bien à tous le monde !
    Alors on va faire de même, si on a besoin, on aura des amis, sinon tous le monde peu aller se faire voir....
    Désormais le monde change, il ne restait que nous, mais la mutation est en cours.
    T\\\'as raison ma Souris...
    7
    Mardi 28 Août 2007 à 22:52
    trinity
    on dirait comme un coup de gueule à moins que je ne me trompe !
    Biz
    TRINITY
    6
    Vendredi 24 Août 2007 à 18:40
    souris
    Oui Isa, merkiiiiiiiiiiiii, ça va ! bah les coups de colère ne durent pas chez moi... c\\\'est comme les orages ! après la pluie, le beau temps revient...
    5
    Vendredi 24 Août 2007 à 16:05
    Isabelle
    Bonjour Souris, j'espère que tu vas mieux.
    4
    Lundi 20 Août 2007 à 22:26
    Isabelle
    Bonjour Souris,
    De retour de Suède ce soir, je passe faire un petit tour sur ton blog pour voir comment tu vas. Je suis triste de voir que tu as encore reçu un coup dur.
    Ce que tu explicites dans ton commentaire, je l'ai vécu avec une "amie" ces derniers mois... Ton amertume, je la comprends tout à fait.
    Je t'embrasse en te souhaitant des jours plus souriants.
    3
    Samedi 18 Août 2007 à 18:58
    Malheureusement c\\\'est souvent le cas, ma belle, j\\\'en ai fait plusieurs fois l\\\'expérience...
    Gros bisous
    2
    Jeudi 16 Août 2007 à 21:08
    souris
    Bah il m'arrive rien de bien méchant ma petite Fleur, constatation, simple constatation !!! c'est drole quand même, tu as des amis que lorsque EUXXXXXXX sont dans la merde, sinon, t'a des nouvelles de personne... c'est drole non ????? ah non ? c'est pas drole ? c'est bien ce que je disais alors ...
    1
    Jeudi 16 Août 2007 à 18:46
    Ma pauvre souris, qu'est-ce qui t'arrive ?
    Je t'envoie tout plein de gros bisous de réconfort !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :