• Anniversaire 2007

     

    Ouiiiiiiiiiii je sais, je suis en retard pour les montrer... mea culpa !!!

     

    Il y peu de temps, j'ai fété mes 20 ans (comment ça vous me croyez pas ??? hihi), bon quoi qu'il en soit, c'était mon anniversaire.

     

    Et j'ai reçu des petits présents venant d'un peu partout.

     

    Les voici donc :

     

    Triny (un coeur en cartonnage brodé)

     

     

     

       Zaza (un cadre en broderie traditionnelle)

    zaza-1.jpg

     

      Nounours (un livre de country)

    nounours.jpg


      Aurore (une petite pendouille brodée )

    aurore-1.jpg
     Céline (une manique pour ma cuisine)

    c_line.jpg
    Coonie (une pendouille pour sac à main)

    coonie-1.jpg


    coonie_2.jpg

    « mon hibiscus "Luna"pensée du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:27
    TRINITY
    bah je n'en vois qu'un où sont les autres ????
    Je suis curieuse ???
    si peu !
    Trinity
    3
    Mardi 28 Août 2007 à 22:50
    trinity
    VOILA je peux ainsi voir tous les cadeaux reçus !
    sympas !
    TRINITY
    2
    Vendredi 10 Août 2007 à 20:32
    Isabelle
    C'est magnifique tout ça. Je suis contente que tu aies été ainsi gâtée.
    Encore merci pour ta carte. (j'espère que tu as bien eu mon mail car mon ordi a eu un petit couac quand je te l'ai envoyé).

    Je te fais de gros bisous et te retrouve dans 10 jours.
    1
    Vendredi 10 Août 2007 à 19:20
    Je vois que tu as été bien gâtée ma belle :)
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :