• quelques oublis

    En triant mes albums sur mon ordinateurrrrr, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré certains de mes travaux...


    Donc je rectifie cela de suite : ce sont des broderies et autres que j'ai réalisé pour des anniversaires etc...

    Il en manque mais je ne retrouve pas les photos, je vais aller fouiner dans mes sauvegardes pour voir si je vous retrouve le reste, en attendant, en voilà déjà une bonne partie !

    Pour KARINE :


     



    Pour BERNIOU :


     

    dessus_boite_bernio.jpg

    Pour Coonie :

    coonie.jpg



    env_fleur_modifi_e.jpg

    Pour DONA :


    dona_.jpg


    Pour ANNE-MARIE :


    mm-1.jpg mm2.jpg


    Pour ZAZA :


    lampe_zaza.jpg

    Pour RAYMONDE :

    r.jpg


    Pour JOSETTE :


    nc.jpg



    « pensée du jourFournitures pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    DANIELEBILLAUD0WANAD
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:58
    DANIELEBILLAUD0WANAD
    et bien tu n'arretes pas !!!superbes tes broderies  comme j'adore les chats ma preference va a ton chat noir sur le piano............
    vraiment joli !!!
    des bisoussssssssssssss
    dany
    ps as tu reçu mon mail de ce midi ??  je recherche une carte de perga pour un mr de 50 ans. je crois que j'en ai vu une sutr tes albums  comme je t'ai fait la cde je n'ai pas  gardé helas les revues................
    merci a bientot.
    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 23:28
    Isabelle
    C'est magnifique tout ça ! que de beaux cadeaux. Tu as des doigts de fée et le coeur qui suit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :