• PCPA fuschias

    Hello les gens !


    Et oui encore moi... je sais bien, on ne me voit pas d'un bon moment et après j'arrête plus hihi...


    Donc j'ai aussi fait un petit pcpa mais je n'arrivais plus à trouver les photos... alors vuuuuuuuuuuuu que j'ai remis la main dessus, je vous le montre.


    C'est une commande pour Noyelllll, une connaissance m'a demandé de lui faire ce petit chose pour sa moman ... donc j'ai fais, et toujours suivant mon inspiration... mais je pense qu'en misant sur des fleurs, pour une femme, je ne prends pas bien de risque de me tromper.


    Alors le voilà, le rectoooooooo

     


    Et le verso !



    Pour celles et ceux qui se demande ce qu'est un PCPA et bien en fait c'est un Porte Ciseaux Porte Aiguille ! le petit coussin vous sert à piquer vos aiguilles dedans, et le cordonnet à attacher vos ciseaux !


    Autant dire que c'est un objet très utile pour toutes les brodeuses !


    Voilà pour ce matin... bonne journée à tous et toutes !

      

    « carte 3D en tissuLettre à mes parents »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    candys64
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    candys64

    et bonjour ma belle, oh que c'est joli c'est celui des vacances?


    tu es vraiment la championne de la broderie. bisous


     

    5
    Samedi 28 Octobre 2006 à 18:53
    souris

    Coucou Pierrette ! oui c'est bien le même, et je viens de le l'offir à la personne concernée. elle était ravie... et du coup moi aussi, on a toujours peur que le modèle ne plaise pas hein... hihi. Bisous ma tite Pierrette !

    4
    Samedi 28 Octobre 2006 à 18:52
    souris

    Bonjour Annie !!! je suis heureuse de vous voir ici... vraiment ... et bien oui, je commence tout juste dans le pergamano et il faut que je dises ici que c'est grace à vous, je conserve bien précieusement la toute première carte que vous m'avez envoyé.. et cette fois, ça y est ! j'ai osé me lancer... bon je suis loin de faire les merveilles que vous réalisez mais un jour viendra peut être. En attendant, je suis vraiment heureuse de vous lire, je vais souvent visiter votre site, mais je n'ai pas osé me manifesté suite aux divers problèmes d'un certain forum. Mais je ne vous ai jamais oublié. merci pour votre petit message qui m'a fait chaud au coeur.

    3
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 21:38
    Annie F

    Coucou Souris !
    Je le trouve très beau ton PCPA !
    Les fushias, j'adore!
    Serais-tu devenu aussi une accro au Pergamano ?
    Je suis contente d'avoir trouvé ton blog... et tout ça grâce à Trinity !
    Bises d'Annie

    2
    Vendredi 27 Octobre 2006 à 14:23
    je l'avais vu , et c'est vrai qu'il est très joli !! bravo ma tite souris
    1
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 13:59

    très joli !


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :