• carte 3D en tissu

    Helloooooooo tout le monde !


    Tout d'abord, merci pour vos visites, malgré que certain (e) d'entre vous font les timides en ne laissant pas de commentaires, je sais que vous passez régulièrement voir ici mes petits travaux et je vous en remercie de tout coeur !


    Alors pour aujourd'hui, je vous fais voir ce que j'ai concocté ce week-end ! à savoir des cartes en 3D mais pour changer un peu, elles sont en tissu ! et ouiiiiiiiiiii, c'est mon amie la plus chère qui m'a montré cette technique et j'avoue qu'on accroche très vite ! le rendu du tissu donnant tout autre chose !


    Le principe est exactement le même que pour la 3D traditionnelle sauf que là nous travaillons avec du tissus pour patchwork... on le colle sur du polyphane (ou Alsan), pour ne pas que ça s'effiloche, et puis on monte comme une 3D traditionnelle.


    Après, on rajoute des paillettes ou autres suivant l'inspiration du moment.


    Trève de papotage, je vous montre de suite à quoi cela peut ressembler une fois terminé.


     

    Bon, il est bien évident qu'en étant en période de (bientôt) fêtes, j'ai choisi des ouaffsssssssss de Noyel hihi...


    Allez encore deux séries et ce sera tout.




    Voilà pour le tissu ! j'en ai fait deux autres en papier cette fois... c'est différent mais tout aussi mimi à mon gôut !



    Bon et bien c'est tout ! je vais aussi me faire un tableau avec des souris en 3D tissu ... oui, oui je vous ferai voiiiir...


    A tchao mes visiteurs adorés !

    « 3 cartes et encadrement en pergamanoPCPA fuschias »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:01
    ah ben dis donc, tu n'as pas chomé !! sont très mimis tes cartes !!
    2
    Mardi 17 Octobre 2006 à 17:09

    moi je ne suis pas timide alors je laisse un message et NA !!!


    Je te redis encore ici qu'elles sont toutes sympatoches ces cartes wouaf !


    Bravo la Souris et biz au Fifi !


     

    1
    Mardi 17 Octobre 2006 à 11:39

    Je ne connaissais pas du tout cette technique, c'est superbe !


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :