• Nouveaux moulages !

    Bien... comme annoncé, voici donc mes nouveaux moulages...

    J'ai posé des tonalités très "tendances", à savoir du gris perle, du rose poudré, du chocolat...

    Je vous les montre ici, encore non vernis et dès que ce sera fait, je vous reprendrai des photos de chacun en plus gros plan et je les mettrai en vente A CE MOMENT LA !

    coeurs et médaillons en pâte autodurcissante

    Pour info, les modalités de vente seront les mêmes que précédemment, voir
    ICI !

    Pour les personnes qui ont des coeurs ou autre en commande, ils sont terminés et je vous écris personnellement rapidement pour vous en informer.

    J'espère que ces nouveaux tons vous plairont.

    « Je recherche ...Un blog à découvrir ! »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    marie jo
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    marie jo
    je sais on est jamis sur de rien mais je pense que l'oassociation contons nos coeur qui receueille et vends des coeur pr haiti serait super contente d'en avoir un aussi joli a vendre merci pr eux
    11
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    dany															l
    toujurs d'ausi belles choses  super
    dany et des bisous
    10
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:50
    Souris

    Merci ! une petite visite et un gentil petit mot me mettent toujours un brin de soleil dans la tête !

    9
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:44
    Claudine
    ohhhh c'est beau !

    c bien chez vous aussi ...

    Amitiés,
    Claudine
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 09:30
    Souris

    Ahhhhhhh normal car Papa Noël connaît les goûts de chacun

    7
    Lundi 1er Février 2010 à 09:28
    Souris

    Ah oui, c'est bientôt, j'avais zappé complet... bises

    6
    Lundi 1er Février 2010 à 08:54
    Souris

    Merciiiiiiiiiiiiii mon amie !

    5
    Lundi 1er Février 2010 à 06:31
    Dorothée
    Et vus en vrai,ils sont encore plus beau.
    Gros bisous
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:39
    mamiegigi
    Ils sont tres jolis pour la Saint Valentin
    Bonne soirée
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:03
    Lolau69
    Ils sont beaux !!!! mais pas aussi beaux que celui que tu m'as fait livrer par papa Noëllllll !!! BISOUUUUUUUUUX
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:54
    Christelle
    Magnifiques aussi ceux là !
    Pour en avoir 2 en vrai , je peux assurer qu'ils sont vraiment ravissants !
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:52
    Martine Rose
    Toujours aussi réussis tes moulages, ils sont très réussis.

    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :