• Un blog à découvrir !

    Aujourd'hui, je prends le temps de venir vous faire découvrir un blog plein de poésies, de magie et de beauté...

    Si vous aimez les beaux clichés, les belles prises de vue, je vous invite à aller découvrir le blog d'une amie !

    Vous allez rentrer dans le "PAYS DES MERVEILLES", il vous suffit de cliquer sur la photo empruntée à son auteur pour arriver dans ce monde fabuleux.


    bouquet de roses jaunes - Pays des Merveilles



    Je vous souhaite un beau voyage...

    « Nouveaux moulages !SAL HARDANGER de ticoeur TERMINE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    dany															l
    marie les mots me manqueny  c'est si beau et les presentations !!!
    vraiment que du bonheur
    bisous
    dany
    10
    gigi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    gigi															l

    Magnifique, les prises de vue sont superbes, c'est un enchantement et une invitation à la rêverie, merci de nous l'avoir fait découvrir.
    Pensées à vous deux et continue toi aussi tes belles oeuvres

    9
    galinette34
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    galinette34
    je le connais cela fait un petit moment que je vais me ballader dans son blog, ce n'est que du bonheur!!!!!!
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 09:27
    Souris

    N'hésite pas à y retourner pour le découvrir tranquillement, il en vaut vraiment la peine. Belle semaine. Bibisesssss

    7
    Lundi 1er Février 2010 à 09:26
    Souris

    Oh que oui, QUE DU BONHEUR ! je ne m'en lasse jamais !

    6
    Lundi 1er Février 2010 à 09:25
    Souris

    taratataaaaaaaa ! comment tes photos sont rien ??? non mais dis donc, je vais aller te botter l'arrière train si tu continues , la photo est un art à part entière ! connu et reconnu de tous, alors il est de mon devoir de te faire connaitre ! et à priori, les personnes t'ayant rendu visite, ont vraiment apprécié. Gros bisousssssss

    5
    Lundi 1er Février 2010 à 09:05
    Souris

    J'avoue que son blog n'est que du bonheur... une vraie évasion à chaque visite. Merci pour tes gentilles pensées.

    4
    Lundi 1er Février 2010 à 09:03
    Souris

    Tu as vu hein ! elle est vraiment très douée pour les photos... c'est toujours magique.

    3
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:10
    Christelle
    Quel honneur !
    Je suis toute rouge , moi !!!!
    Merci à toi pour tous ces compliments et merci à toi de m'avoir gaté avec tes coeurs qui ont un succès fou !
    Mes photos ne sont rien à côté de tes belles créations faites maison .
    Gros bisous !
    2
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:04
    Dame De Coeur
    merci ma tite souris !!!!un beau début de voyage mais j'irai plus tard avec du temps devant moi c'est magnifique!!!
    bonne soirée
    bisous
    1
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:36
    Lolau69
    Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! j'ai fait un splendide voyage !!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii !
    bisouuuux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :