• Je recherche ...

    Comme son titre l'indique... je recherche des grilles ORIGINALES de Marie Suarez !

    Je voudrais me broder 3 de ces modèles :

    * j'aime les dentelles
    J-aime-les-dentelles-0.jpg
    * la valse des coeurs
    Valse-20des-20coeurs.jpg
    * plaisirs de dentellière
    plaisirs-20de-20dentelliere.jpg
    Je lance un appel, si vous avez déjà brodé ces grilles et que vous voulez les revendre, je suis intéressée.

    Faites-moi une proposition en me contactant.

    Merci de votre aide.

    « SAL HARDANGER de ticoeur dernière partieNouveaux moulages ! »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    helene
    desolee,cà aurait ete avec grand plaisir
    24
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    sylvier
    Bonsoir "Souris",
    je n'ai pas ces grilles mais elles sont, à priori, disponibles chez Marie Suarez.
    http://www.mariesuarez.com/catalogue/ctg/3
    Est ce que cela correpond à ce que tu souhaites?
    Bon dimanche
    23
    josiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    josiane
    bonjour, ces grilles   me donnent  une  envie  aussi de les broder, seulement je ne peux pas passer d'annonce, je n'ai pas de blog, sinon , si je les avais possédées, cela aurait été un réel plaisir de  les partager cordialement josiane
    22
    francine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:44
    francine
    je trouve bien courageuse.
    21
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:04
    Souris

    Je t'ai envoyé un petit maillllllllllll ....

    20
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:08
    Bidouillette/Tibilis

    Ben moi aussi j'aimerais, je ne sais où les trouver à un prix normal lol!

    19
    Jeudi 4 Février 2010 à 00:44
    yanou
    oh je lis seulement ton commentaire.. comme toujours bien du retard dans mes lectures.. désolée !!   Mais si tu veux me téléphoner en verra pour se voir enfin !!!  gros bisous
    18
    Lundi 1er Février 2010 à 09:44
    Souris

    Merci ma petite Dodo, je les ai commandé à ma mercière... ça ne devrait plus tarder à présent. Enorme bisous aussi.

    17
    Lundi 1er Février 2010 à 09:44
    Souris

    Merci beaucoup, ça me touche .

    16
    Lundi 1er Février 2010 à 09:42
    Souris

    Hum, disons que la mercerie est potable, les prix le sont beaucoup moins ! pour les Marie Suarez, ils sont commandés et ne devrait plus tarder...

    15
    Lundi 1er Février 2010 à 09:32
    Souris

    Je viens de les commander... du courage ? non, c'est pas du courage... elles sont si jolies !

    14
    Lundi 1er Février 2010 à 09:28
    Souris

    Je l'ai bien reçu, je te réponds dans la journée...

    13
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:19
    Lolau69
    Je te fais un mail..... bisouuuuuuux
    12
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:54
    Dame De Coeur
    coucou Marie non j'ai pas ça en boutique !!!elles sont très belles mais quel boulot bon courage !!
    bonne soirée
    bisous
    11
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:09
    jjbrod

    Pas de mercerie potable dans ton coin, je serais malheureuse, j'espère que tu trouveras ton bonheur, je suis entrain de broder "la vie est belle" de M.S mais il n'y a pas de dentelles...

    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:03
    Dorothée
    Je vais à l'AEF, si tu veux que je te les achète... Pour les modèles du livre, si ça te tente, tiens moi au courant.
    Enormes bisous
    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:22
    Brodstitch
    je suis ravie de découvrir ton blog avec de si beaux ouvrages.
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:28
    Souris

    Non, je ne l'ai pas ... mais par contre, je peux me le faire prêter aisément, j'ai une amie qui le possède. Pour les grilles, je crois que je vais devoir me les acheter...

    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:25
    Souris

    Oui oui, je sais ! mais les frais de port sont trop élevés... je vais essayé d'aller voir chez la seule mercière potable de la ville. merci quand même.

    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:24
    Souris

    Coucou ! et bien ce sera pour la semaine prochaine ma petite visite... fifi n'est pas là jusqu'à jeudi et après, jeudi, j'ai mon RV au kiné. On s'organise pour la suivante. A moins que tu puisses toi venir demain après midi ?

    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 01:46
    yanou
    Hou Hou ..  j'aime beaucoup celle aux dentelles... !!
    Au fait tél moi ou passe à la maison.. j'ai une grande nouvelle !!  Quand tu peux dans la semaine sauf vendredi.. j'ai enfin mon rdv au centre de la douleur !! Douce nuit.. Gros bisous
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:06
    Dorothée
    Tu n'avais pas acheté son livre ? Je croyais d'où ma propostion d"en choisir un et de le broder ensemble.
    Enormes bisous
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:44
    persan
    malheureusement je n'ai pas ces modèles. J'espère que tu les trouveras. Tu peux aller voir sur le forum de la dentelle aux fuseaux, il y a une rubrique broderie.......... Courage. Bises
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:28
    Domie
    et non je ne les ai pas...
    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:15
    chezmel
    désolée je n'ai pas ces modèles dans mes tiroirs
    j'espère que tu les trouveras
    Mélanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :