• Nouveau moule à springerlé !

    Lors de mon dernier séjour en Alsace, nous avons aussi fait les marchés de Noël en Allemagne, et j'ai acheté un nouveau petit moule, je l'ai trouvé si joli que je n'ai pas pu m'en empêcher !

    Le voici :

    moule springerlé ovale oiseaux et corbeille de fleurs

    J'ai déjà hâte de m'en servir mais avant, j'ai d'autres chats à fouetter ! il faut que je réalise un châssis entoilé personnalisé pour des amis...

    Il me faut encore réaliser quelques petites cartes en 3D, je vous en montre deux, un peu différentes des "classiques".

    On ne voit pas l'effet 3D mais elles le sont bien !

    carte 3d noël
    carte 3d noël

    Allez, je vous dis à plus tard pour de nouvelles petites réalisations.

    Bises !

    « Des nouveautés ! cartes en perles brodéesIl neige !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    dany															l
     non ça alors !! rien reçu zut de zut
    j'ai de mon coté 3 cartes pas arrivées !!!!! non plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    attendons des fois ça arrive bien plus tard !!!
    je suis en colère apres la poste
    surtout une carte de toi en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    merci tout de meme
    et gros bisous
    je te tiens au courant bien sur
    dany
    16
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    dany															l
    tout est tres tres beau......................
    encore bone année a toi.
    plein de bisous
    dany
    15
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:31
    Souris

    Merci Mélanie...

    14
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:17
    Souris

    Mon envie de créer est toujours là, mais les problèmes de santé aussi , bref, une super année qui commence mais je VAIS gérer ! je vois que ton dos est en aussi bon état que le mien, ça promet ! prend bien soin de toi... bisousssssssss

    13
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:15
    Souris

    Je te retourne tous mes voeux aussi... quand au petit moule, j'ai hâte de pouvoir faire un essai, peut être demain ? si mon mal de dent me fiche la paix.... gros bisous à toi !

    12
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:13
    Souris

    Je n'ai pas eu de tes nouvelles Dany ! est-ce que tu as bien reçu ma carte brodée ??? je t'y avais joints mes voeux... bisous

    11
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:11
    Souris

    Merveilleuse  année à toi Mamie Gigi... les compliments me touchent toujours beaucoup ! quand à la santé, je crois que cette année s'annonce, critique... bisous

    10
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:10
    Souris

    Merci ma tite Christelle... il faudrait juste que je sache faire d'aussi jolies photos que toi pour mettre tout cela encore bien plus en valeur, mais on est pas bon partout hein hihi... bisous

    9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:09
    Souris

    Hum, on a pas fait beaucoup de photos... car les photos de nuit ne sont pas évidente ! j'essaierai d'en trouver deux ou trois de potables et je les mettrai en ligne. Gros gros bisous

    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 06:06
    Dorothée
    Tu as fait des photos desmarchés de Noel ? ça devait être magnifique !!
    Gros bisous
    7
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:07
    Christelle
    Jolies cartes , beau moule ...toujours un plaisir que d'arriver dans tes pages !
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 19:14
    mamiegigi
    Petite Souris  je prends un reel plaisir de visiter ton blog
    Il est tellement beau
    c'est avec un reel plaisir et sincérité  que je te souhaite une merveilleuse année
    pleine de bonheur et de joie de vivre avec une excellente santé
    continues de nous faire rêver  avec tes belles créations
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 15:01
    sylvie

    Meilleurs voeux 2010. Santé, bonheur, et beaucoup de belles créations, mais ça je te fais confiance.... Ton moule est bien sympa. GROS BISOUS Sylvie

    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:49
    Dame De Coeur
    bonjour marie !!!!comme il est beau ce moule!!!!tes cartes sont adorables  je vois que l'envie de creer est reppartie c(est super de te retrouver ainsi !!comment va le dos ? le mien me fait des miseres debut de sciatique !!bonne journée
    bisous
    ps encore est encore bonne année et la santé surtout
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:44
    Mélanie - latouze
    elles sont superbes tes cartes
    Mélanie
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:40
    Lolau69
    Superbe ce moule !! tu vas encore faire des merveilles !!! et ces petites cartes ??? adorables !!!!!!!!!
    gros bisouuuuuux
    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 11:27
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! il est bien joli ce petit moule ça ne m'étonne pas qu'il t'ai plu... Moi j'en ferais des petits gâteauxgourmande que je suis!!! les 2 petites cartes  sont très mignonnes aussi...Je vois que tu as du pain sur la planche. moi j'ai fait un peu d'aquarelle, mais c'est difficile. Joel est reparti sur les routes c'est la rentrée. A bientôt. bisous. Marie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :