• Il neige !!!

    Non, je n'ai pas disparu... quoi que !

    Alors les dernières nouvelles, d'abord, et comme dans un bon nombre de régions en France, il neige ! et il neige beaucoup... ici, pas loin de 50 cm ! cela fait des années que nous n'avions pas vu cela.

    Du coup, circulation impossible... on reste donc au chaud et on s'occupe au mieux.

    Sinon, je commence l'année vraiment mal, une rage de dent terrible (dent de sagesse coincée) et du coup, j'ai souffert le martyre.

    Et ce qui arrange le tout, c'est ma phobie pour les dentistes et hôpitaux, comme bon nombre d'entre vous le savent... mais là, plus le choix, j'ai rendez-vous le 11 février prochain au stomato pour prévoir une intervention sous anesthésie générale pour l'extraction.

    Plus mes nouveaux rendez-vous chez le kiné pour ma hernie discale, plus d'autres soucis de santé que l'on vient tout juste de découvrir. Donc semaine prochaine échographie etc etc...

    Je risque donc d'être moins présente mais je ne vous oublie pas.

    Sinon, pour celles qui attendent du courrier de ma part, il vous faudra être patientes, impossible de bouger avec cette neige, d'autant que je suis en pleine campagne ! alors la poste, ce ne sera pas pour tout de suite.

    J'ai tiré quelques clichés pour vous montrer le superbe temps qu'il fait !

    entrée côté garage sous la neige - Allex

    entrée principale sous la neige - Allex

    jardin sous la neige - Allex

    maison des cochons d'inde sous la neige - Allex


    Je vais aussi prendre le temps de rattraper mon nouveau retard sur mes réponses...

    Je vous bise et vous dis à demain.

    « Nouveau moule à springerlé !Cartes brodée en perles (cloches de Noël) »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Segolene HENDRICKX
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Segolene HENDRICKX
    je compatis d'autant plus avec vous que je suis handicapée et souffre d'une maladie orpheline qui m'oblige à passer beaucoup de temps allongée, qui me fait souffrir depuis 5ans 1/2 et dont on ne connait pas de traitement sérieux. Vous pouvez imaginez qu'avec un fauteuil roulant et 4 enfants tout ce complique. Heureusement que j'ai mon mari mais à force lui aussi est fatiguéLes hôpitaux ne vous inquiétez pas imaginez le médecin dans votre situation et vous verrez votre regard vis à vis de lui sera diffeents. Gardez confiance en vous et ne vous laissez pas avoir par n'mporte qui. Par contre pour les dents de sagesse on se remet plus vite quand on a une anesthésie générale j'ai pu le tester le 14 juillet si j'avais su je les aurais toutes faites enlevées de cette façon. Je pense à vous car quelle que soit la douleur l'entourage a dû mal à comprendre mais courage vous faites de choses très jolies et qui donnent envie de progresser mais je n'en suis qu'au point de croix donc le chemin est encore long. Merci pour vos cours et surtout bon courage et bon moral, je sais que c'est plus facile à dire qu 'à faire mais je pense que tous vos ouvrages vous permettent de penser à autre chose un petit moment. Bon courage je vous embrasse.
    14
    Anne-Marie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Anne-Marie
    Bon courage Marie, c'est pas marrant quand la santé laisse un peu à désirer....le dos, les dents c'est très douloureux tout cela!!!

    Profite bien des intempéries pour nous montrer ta créativité débordante!!
    Bisous.A-M
    13
    Segolene HENDRICKX
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Segolene HENDRICKX
    Bon courage pour tous vos problèmes de santé, je compatis et pense bien à vous. Je vous embrasse
    12
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    dany															l
    comme c'est beau !! et pourtant je n'aime pas la neige.............a cause des animaux dehors !!!!!!
    soignes toi et fais attention tu en as assez comme ça.
    chez moi neige on est allées chercher du pain pour  les 2js a venir car on nous en annonce plein aussi.....................
    du coup repos a la maison....j'n ai grand besoin.
    bisous tit marie
    dany
    11
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:21
    Souris

    C'est très gentil de votre part Ségolène... votre compassion me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer. C'est dur d'être peureuse à ce point, limite maladif. Je vous embrasse aussi.

    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:19
    Souris

    Ah ça me rassure un peu, car j'ai une peur bleue des dentistes, cela ne fait pas longtemps que j'ai repris confiance car depuis mon enfance, je n'y avais plus mis les pieds. Là, tout est remis à niveau, les mini caries soignées, détatrage fait tous les 6 mois, reste plus que cette extraction... mais j'ai la super trouille d'autant qu'il va falloir que je le fasse faire sous AG, et vu les cinq dernières années passées, je ne te fais pas un dessin. Il FAUT que je garde courage coûte que coûte. Merci pour tes encouragements.

    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:10
    Souris

    Vi hein, on pourrait presque faire un igloo ! mais demain, il va falloir sortir, coute que coute pour aller à mes différents RV médicaux ! que du bonheur en perspective pour cette semaine et celles à venir ! gros bisous à toi aussi.

    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:29
    berniou
    eh ben en effet , que de neige !!!!!!! chez nous , il n'y en a pas , et c'est tant mieux , il gèle très fort et donc ça reste bien sec
    soignes toi bien ma tite Souris !! grooooooos bisous
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:11
    Domie
    bon courage pour tes soucis de santé... si c'st celels du haut, ça fait pas mal du tout de les extraire... si c'est celle du bas un peu plus, vu que la machoire bouge, mais maintenant on nous donne de quoi bien supporter la douluer. me suis faite arracher une dent il y a pile un an, une grosse molaire, cause un kyste sur la racine et je n'ai pas eu mal du tout...
    pour la neige, chez nous c'est pareil mais on a quand même quelques cms de moins
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:03
    Denise Hoerner
    Eh bien je vois ca tu est encore plus gatée que nous Bisous Denise
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 06:40
    Dorothée
    Que c'est beau sous la neige ! 50 cm les cocottes seraient folles mais ici pas un flocon.
    Prends soin de toi et fais gaffe sur les routes
    Gros bisous
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:53
    cafenadine
    Neige aussi et vent +++
    prends bien soin de toi ma douce souris et j'espère que tes soucus de santé vont vite se résoudrent !
    Bizzzzzzzous
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:57
    Lolau69
    ouah !!! toute cette neige !!!!ici ça tombe depuis midi et ça commence à monter !!! restez au chaud !!!!!!!!!!!!! et pour tes dents de sagesse, j'y suis passée il y a presque 20 ans ... c'est un sale quart d'heure à passer !!mais en général après bien des soucis s'estompent !!!! je pense bien a toi..... gros bisoux à tous les 2 !!!!!!!!!!!!!
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:43
    persan
    bon courage pour résoudre tes problèmes de santé.Bises
    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:23
    Dame De Coeur
    coucou ma belle !!!ho la l'année commence pas bien alors?? je pense bien fort a toi !!allé courage ma souris !! je t'envoie plein de bisous !!ici aussi il a neigé brrrrrrrrr un froid de canard bon la je vais chercher les petits enfants a l'ecole puis j'hiverne pendant le week-end
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :