• Des nouveautés ! cartes en perles brodées

    Allez, je vous montre mes petites nouvelles, je pense que désormais, elles sont bien arrivées à bon port !

    Je sais que Marie, Danielle et Nadine les ont bien reçues, j'espère que les autres vont arriver aussi.

    Je vous montre donc ces petits bijoux.

    carte brodée avec perles motif flocon de neige

    carte brodée avec perles motif boules de noël


    1carte brodée avec perles motif houx et bougies

    1carte brodée avec perles motif sapin de Noël




    1carte brodée avec perles motif poinsettias

    « Mais qui est la Souris ?Nouveau moule à springerlé ! »
    Pin It

  • Commentaires

    39
    Lydia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Lydia

    Très bonne idée de broder les cartes avec des perles. Le résultat est superbe, c'est magnifique. Merci pour cette idée.

    38
    ninicreation
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    ninicreation

    c est trop beau

     

    37
    le guen marie france
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    le guen marie france
    Formidable ces cartes , ou je pourrais me procurer le livre pour modele
    merci a vous d'avance.
    et bonne chance dans vos réalisations qui sont formidable
    36
    bouillon marie clair
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    bouillon marie clair
    et bien ce n'est pas la grande forme je vois, C 'est vrais moi depuis 6 ans je connais
    les hopitaux pour mon mari encore une opération le 18 février ,vous savez il a eut sa dose,enfin il faut faire avec,soignez vous bien ,la santée avant tout
    nous aussi nous avons eut un peu de neige a oléron c'est trés rare,
    je voulais vous dire que vos cartes brodées en perles sont superbent
    je vous fais des gros bisous et a bientot de vous lire
     marie claire de l'ile d'oléron bisous
    35
    loisel
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    loisel
    j'ai tardé car je suis au lit depuis 15 jours gastro et un virus type bronchite qui laisse sur le carreau avec une tension de palourde (10) et des jambes en baguettes pas cuites et voila le pourquoi du comment .ici pas de neige nous sommes un peu privilégié en bord de mer. bonne santé pour toi courage pour affronter ce mauvais passage  bises A+
    34
    loisel
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    loisel
    bonjour MARIE je suis la vendéenne d'adoption ...bien recu la carte et le petit cadre
    tout cela est très beau merci beaucoup.bonne année a toutes et surtout faites de belles choses avec vos petites mimines @+
    33
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Elfie
    Superbe ! J'adore !
    32
    VIANETTE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    VIANETTE
    Bonjour à toi Marie, tu trouves des idées formidables.C'est super!!!!!!!!!!!
    J'aimerai te joindre pour te demander un service sur le crazy. Car je viens de terminer un morceau. dont j'ai fais cadeau à ma cousine.Tu m'avais dis un jour que je pourrais te demander si j'avais bessoin !Ton adresse hotmail est-elle toujours valable?
    Je t'embrasse bien fort, et Bonne année 2010.
    VIANETTE de dentelle
    31
    barbier marie-louise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    barbier marie-louise
    Bravo ! Elles sont originales et vraiment très jolies !!!
    Bonne année à toi .
    30
    francine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    francine
    Que dire, magnifique!
    29
    aglaee87
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    aglaee87
    Ces cartes sont superbes, félicitations et bonne année 2010
    28
    jane l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    jane															l
    elles sont bien belles ces cartes !!!
    27
    antoinette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    antoinette
    un vrai feu d'artifices ,belle année 2010 !
    26
    nanou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    nanou
    super, tes cartes
    25
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:29
    Souris

    Mon blog est aussi fait pour cela, partager et faire connaitre de nouvelles techniques, si mon idée vous a inspirée alors j'en suis heureuse !

    24
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:11
    siamoise

    elles sont sublime tes cartes

    23
    Mardi 25 Janvier 2011 à 09:42
    Souris

    Merci Geny... tu habites à Manteyer ??? ben dis donc, ma petite mère habite La Faurie et mon frère à Veynes, alors autant dire que nous sommes très souvent dans la région !!! c'est rigolo comme le monde est petit... si un jour le coeur t'en dis, nous pourrions nous rencontrer. En attendant, merci de ta visite !

    22
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:33
    geny

    trés beau site,bravo

    21
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:26
    Souris

    Une tension de palourde , je retiens l'expression ! moi en ce moment, si je la prends ma tension, je fais "péter" le tensiomètre ! non, je ne suis pas angoissée du tout comme fille

    20
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:24
    Souris

    Non, on ne peut pas dire que l'année commence bien, moi qui espérait une acalmie dans notre vie, c'est plutôt raté. Je souhaite beaucoup de courage à votre époux et à vous aussi pour supporter tout cela. Je ne connais que trop bien les hôpitaux, ceci expliquant cela. A très vite. Bises

    19
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:01
    Souris

    Vous pouvez vous procurez les kits ici http://www.stitchingcards.com/fr/ , je vous remercie pour vos compliments, ça fait toujours du bien d'en entendre. Bonne fin de journée.

    18
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:07
    Souris

    Merkiiiiiiiiiiii

    17
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 16:03
    Souris

    Ahhh je suis heureuse que tu ai reçu tout cela, je commençais à m'inquiéter... d'autant que tout le monde sait que les périodes de Noël sont favorables aux paquets disparus ! je suis heureuse que tout soit bien arrivé oufffffffffff !

    16
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:23
    Faby
    Comme elles sont belles !!! Bravo !!!
    Bisous XXX
    15
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:16
    mamiegigi
    Bonjour Ma petite Souris
    je suis très heureuse de te retrouver ; lorsque ma fille Santounette est en vacance ,elle me monopolise l'ordi ; quand elle repart la maison me semble bien vide .
    je te remercie pour tes bons voeux ;je t'adresse les miens
    je te souhaite une bonne est heureuse année pleine de bonheur ,et de créativités ;
     qui nous font rêver
    14
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    elka
    C'est joli , ça  fait très fin !
    13
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 07:04
    Dorothée
    En effet, bijoux. Et si j'essayais avec ma grande ?
    Gros bisous
    12
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:14
    ticoeur
    Elles sont tout simplement magnifiques ...
    bonne année 2010
    Bizzz
    11
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:00
    Lolau69
    OUAHHHHHH !!! Bravoooooo !!!! je ne connaissais pas et j'adore !!!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!!!
    Au fait, je n'ai pas pris le temps de te remercier pour les présents que j'ai "enfin" découvert le 25 au petit matin !!!! J'adore !!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuux à tous les deux !!!!
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:12
    Christelle
    Impressionnantes ces nouvelles cartes ! Très originales telles des petits feux d'artifice !
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:37
    Mélanie - latouze
    elles sont magnifiques, sublimes
    bravo pour ce joli travail
    Mélanie
    8
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:00
    Dame De Coeur
    alors laaaaaaaaaaa !!! je dis bravoooooooooo !!!elles sont superbes !!!bonne année la tite famille souris que la santé la paix et l"amour  soit avec voux pour toute l'année a venir!c'est de tout mon coeur que je vous le souhaite !!!
    bisous
    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:39
    cafénadine
    des merveilles !!!
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:25
    Domie
    ouahh elles sont tres belles !!
    bonne année !!!
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 14:50
    Sylvie
    Que c'est joli et très fin!
    Bisous
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 14:10
    Martine Rose
    Oh c'est ravissant ! Très belle et très douce année 2010 à toi t à tes proches.

    Bisous.
    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:48
    Marie de Clessé
    Coucou Marie!!! Elles sont vraiment Superbes des perles...quelle bonne idée, je suis sous le charme. Y a pas à dire tu es la REINE de la carte ma petite Marie.
       Excellente journée à toi. Gros bisous. Ton amie Marie.
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:26
    marie-christine
    meilleurs voeux pour 2010
    elles sont super tes cartes,bravo
    bises
    1
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:19
    persan
    Très, très joli. Continue à nous enchanter......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :