• Mise à jour des albums photos

    Bonjour tout le monde !


    Alors pour aujourd'hui, j'ai juste mis à jour mes albums photos que vous pouvez désormais découvrir... si le coeur vous en dit, cela va de soi !


    Vous trouverez un peu de tout, de la peinture sur soie, des bijoux en perles, du serviettage etc...


    Si vous avez des questions sur les différentes techniques ou autre, n'hésitez pas, je suis aussi là pour répondre à toutes vos interrogations...


    Allez, trêve de bavardages, je vous laisse découvrir tout cela tranquillement...


    Bonne journée !

    « Initiale "R" en 1/1peinture sur soie »

  • Commentaires

    6
    souris
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:02
    souris

    Voui car elle avait pas encoreeeeeeeeeee de blog la miss Berniou, hihi, je modifie de suite !!!


     

    5
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:42
    chipie95320
    merci de ta réponse j'ai cété voir le lien que tu as mis  c'est super interessant  bonne soirée
    4
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:19
    Souris
    Coucou à toi, je vois que mon amie Denise me fait de la pub, c'est adorable de sa part !
    Je te remercie pour le pergamano, en fait, on appelle ça en France, dentelle de papier, avec un papier particulier (qui ressemble à du calque mais très épais), et à plusieurs techniques, l'embossage, le traçage, les perforations et enfin le découpage, on arrive ce résultat. Fouille dans mes anciens articles, j'explique en gros la technique (sur un éventail), ça t'aidera à mieux comprendre de quoi je parle ! bonne découverte !
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 20:39
    chipie95320
    coucou je viens de découvrir ton blog grâce à décomaline
    et j'en suis ravie ce que tu fais est magnifique en particulier le pergamano je ne connaissait pas peux-tu m'en dire plus
    j'adore les loisirs créatifs donc j'aime apprendre ce que je ne sais pas faire je te souhaite un bon réveillon
    Chipie
    http://chipie95320yahoo.fr et http://freedom95320.skyrock.com
    2
    Jeudi 6 Avril 2006 à 17:22
    pourquoi le lien qu blog de Berniou nous fait arriver sur son album photo et pas sur son blog ?

    Oui c'est un peu BETTE comme question mais comme je vois blog je croyais que c'était sur son blog que tu nous dirigeais !!!

    Je sais que je suis chiante comme fille mais c'est depuis toute petite alors on ne va pas me changer maintenant !!!!
    1
    Mercredi 5 Avril 2006 à 19:22

    Tu as de très jolies choses dans tes albums. J'adore notamment ton panier des vendanges et le support pour calendrier avec les hérissons.


    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :