• Initiale "R" en 1/1

    Alors pour répondre à Triny, ben si le "R" suit lol !! alors à la demande générale, voilà un tout petit rikiki cadre que j'ai fait pour l'une de mes tantes... c'est tout simplement l'initiale de son prénom (donc Raymonde).


    Je l'ai brodé en 1/1 avec un dégradé rouge... et quand je dis petit, il est petit, il mesure 3.5 cm !!


    Mais ne dit-on pas que ce n'est pas la taille qui compte, mais l'attention du cadeau ?


    Ah, vous voulez peut-être le voir au lieu de mes papotages hihi...


    Initiale R en 1 fil sur 1 fil

    « needle caseMise à jour des albums photos »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:02
    rikiki , mais trop mimi !! et alors le passe partout , comme d'hb' SUPERBE !! bravo tite Souris !!
    2
    Mardi 4 Avril 2006 à 22:36
    c'est bien je vois que tu as suivi puisque le R de Rikiki ha non de Raymonde est enfin présenté !!
    Beau boulot !!!!
    1
    Mardi 4 Avril 2006 à 11:34

    Joli ! Quand je pense que tu rechignais au départ à broder sur autre chose que de l'aida... ;o)


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :