• A mon tour...


    169449644.jpg
    ... de vous dire un ENORME merci pour vos messages de soutien remplis de gentillesses et de compassion...

    On voit, parmi tous ces derniers, que nous ne sommes pas les seuls dans une situation compliquée, et malheureusement pas les derniers non plus.

    Mais comme le dit si bien mon cher et tendre, on n'est pas malade et c'est bien là le principal, on va s'en sortir ! il va juste falloir un peu de patiences et de temps pour remettre le pied à l'étrier mais on va y arriver !

    En attendant, je me suis remise à la création, inutile de rester sans rien faire, ça n'avance à rien et c'est bon pour garder le moral.

    Ah, je pense sérieusement créer un site de vente en tant qu'auto-entrepreneur... affaire à suivre.

    En attendant, dès demain (car aujourd'hui le temps maussade ne me permet pas de faire de jolies photos) je vous posterai mes nouvelles réalisations.

    Vous êtes toutes et tous dans mon coeur.

    « Merci pour vos messages amicauxAnges sur châssi entoilé »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    berniou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    berniou
    coucou mes amis !! je n'avais pas eu l'occasion de me connecter avant ce jour , et je viens d'apprendre la nouvelle. Décidément ............. Je vous souhaite plein plein de courage pour surmonter tout ce qui vous est tombé dessus depuis quelques temps. je vous fais de treeeeeeeeeeeeees gtroooooooooooos bisous
    12
    christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:51
    christiane
    Tu as raison, il faut bien garder le moral, c'est la seule façon d'être efficace.
    Ton projet est intéressant.
    Bises.
    Christiane
    11
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:25
    Souris

    Oui, c'est un projet mais bon... on va voir !

    10
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:19
    Souris

    Et bien j'espère que le soleil finira par revenir sur notre toit ! ça commence à faire un moment qu'il nous lâche le vilain !!! mais bon, pour le moment, on s'accroche. Gros bisous

    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:18
    Souris

    Et coucou ! comme tu dis ! décidement ! mais bon, on se dit qu'on est pas malade, et que ça va forcément finir par s'arranger et se calmer un jour ou l'autre... nous aussi on te fais de TRES TRES GROS BISOUS !

    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:14
    Souris

    C'est adorable de ta part Christelle... mon mari et moi sommes très sensibles à cette gentille pensée. C'est vrai que nous sommes un couple TRES uni et très complices. Je dois dire que cela aide dans les pires moments de la vie ! je t'envoie une bise.

    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 17:05
    Sylvie
    Bonne continuation  et bon courage !
    Bisous
    6
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:17
    Christelle
    Par ce petit message , je t'envoie des tonnes de réconfort ! Ce qui est bien , c'est que vous étes un couple lié et que vous pouvez compter l'un sur l'autre . En plus , vous étes les 2 motivés et c'est très important d'avoir des projets tout neufs ! Gros bisous !
    5
    Vendredi 3 Avril 2009 à 14:28
    maria
    de tout coeur avec vous  je vous souhaite beaucoup de courage je ne vous connait pas mais je vous embrasse tout les deux maria
    4
    Jeudi 2 Avril 2009 à 21:44
    nadine611

    Enormes BISES, à vous partager !!! je penses très fort à vous !

    3
    Jeudi 2 Avril 2009 à 16:15
    mary
    tu as raison: essaye de créer ton propre site car ce que tu fais est génial! bises, mary
    2
    Jeudi 2 Avril 2009 à 12:37
    nadia
    t'a raison
    faut surtout pas se laisser abattre
    demain il fera beau.....
    Bisous
    nadia
    1
    Jeudi 2 Avril 2009 à 10:31
    nathou81
    alors ça c'est interressant un site de vente avec tout ce que tu fais waou!!!!!!!!
    j'espère que ça se fera

    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :