• MA DECORATION DE NOËL EN BLANC...

    Pour vous souhaiter à toutes et tous un...


     

    scrap digital noël

    « MA BANNIERE ET SON NOUVEAU PROPRIETAIREA MON TOUR... »
    Pin It

  • Commentaires

    34
    BAUCHARD
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    BAUCHARD

    Bonjour

    bravo pour ce blog d'ou je revienns après une ballade bien agréable....que je vais renouveler très bientot...car je suis encore active et malgré une réelle passion pour les activités manuelles je ne dispose que  de peu de temps libre

    encore bravo pour toutes vos réalisations

    A bientot peut etre

    Marie Pierre

    33
    prudent
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    prudent

    je vous en supplie ,ne fermez pas votre blog pour quelques con.... j'ai decouvert votre BLOG  qui est  SUPER BEAU ,et que celui qui n'aime pas ... PASSE SON CHEMIN  JE VOUS SOUHAITE UNE ANN2E 2012

    32
    mimi14866
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    mimi14866

    Bonjour Marie,

    Je trouve votre décoration très belle. Vous êtes douée en tout.

    Je profite de ce commentaire pour vous souhaitez une bonne et heureuse année, surtout une bonne santé afin de concrétiser tous vos désirs.

    Bonne année pour vous, vos proches et vos amies du blog

    Bien sincèrement               mimi14866

    31
    mazellier claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    mazellier claudette

    coucou ; 5mn de repis j'en pprofite pour lire mon courier , merci pour tous tes jolis messages , je vous souhaite de passer de bonnes fetes , meileurs voeux pour cette nouvelle annee , bise !!!!!!! claudette et ses deux hommes !

    30
    HERREYE-NEUMANN
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    HERREYE-NEUMANN

    Superbe déco, il y a quand même des personnes qui sont douées.

    Bonne et heureuse année et continue à nous envoyer de belles choses

    29
    VIVIE76
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    VIVIE76

    Très jolie déco et bon noel à vous aussi. Amitiés de brodeuse normande.

    28
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    mamyvi

    très belle décoration, je te souhaite de très bonnes fêtes, gros gros bisous Mamyvi

    27
    Isa. AYTU-NIOLET
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Isa. AYTU-NIOLET

    Bonjour,

    C'est tres Beau tout ce Blanc et la Déco ......

    Merci pour cet Echange.

    Je Te souhaite aussi de Tres Belles Fêtes de NOEL avec beaucoup de BONHEUR - de JOIE - de TENDRESSE - d'AMOUR et de SERENITE.

    Douce Journée.

    A Bientôt.

    Isabelle AYTU-NIOLET

    26
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Monique 37

    Coucou!!! Dans un si joli décor, passez tous de superbes fêtes remplies de bonheur!

    Gros bisous!

    25
    claudine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    claudine

    je decouvre ton blog que j'ai parcouru et j'y ai vu de trés belles choses, félicitations et bravo j'ai vu que ton bouti était trés réussi j'aime beaucoup

    je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année

    Claudine 86

    24
    monique
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    monique

    bonjour à toi ptite souris .

    je viens souvent vers toi mais je ne post pas j'ose pas .

    j'adore ta déco que de minutie.

    c'est grâce à toi que je commence le pergamano .

    comment te contacter pour des renseingnements sans trop te déranger ??

    passe une bonne journée . amicalement monik.

    23
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:07
    Souris

    Merci à vous d'avoir pris le temps de le visiter et de m'avoir laissé un petit mot, c'est toujours encourageant.

    22
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:17
    Souris

    Merci Jade... c'est gentil, elles sont passées et c'est le principal, c'est toujours un peu compliqué les fêtes de fin d'année chez moi... Belle année 2012 !

    21
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:15
    Souris

    Merci Nicole, je vois que tu habites Lyon, je connais bien vu que j'ai habité plus de 18 ans à Vénissieux et que j'ai bossé sur Lyon. Et oui, je suis allée faire un petit tour virtuel dans ton blog ! bises

    20
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:11
    Souris

    Il faut oser Monique... et ne pas hésiter à me contacter pour des renseignements, quand bon te semble... il te suffit de cliquer sur le bouton "mais qui est cette souris ?"... Bises

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:05
    Souris

    Merciiiiiiiiii

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:49
    Souris

    Merci beaucoup mais je vois que votre talent est bien supérieur au mien... le talent d'écrire m'a toujours fascinée.

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:46
    Souris

    mais non... je crois que j'ai toujours aimé l'esprit de Noël et cela m'a toujours inspiré dans ma déco, le côté magique sans doute. Bises

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:45
    Souris

    moi c'est ma cervelle qui en a bien besoin de répis.... bonne année à vous 3 et milles gros bisous.

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:38
    Souris

    Oh non, pas douée en tout... merci de votre passage bien amical et mes meilleurs voeux à vous et votre famille.

    14
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:35

    Très belle déco de Noël...

    13
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:30
    Christelle

    A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans la magie de ce joli décor tout blanc et le ♥ heureux !

    12
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:35
    mamiegigi

    Avec un peu de retard mais avec le coeur  joyeux noël , avec beaucoup de bonheur

    bisou ma souris

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:24
    sallécoucuc'est mign

    coucou

    Toujours beaucoup de gout, très bon Noel à vous tous

    gros bisous

    Domie

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:52
    vanille09

    c'est ravissant

    je te souhaite un tres bon noel a toi et aux tiens

    bises

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:50
    Sylvie

    Je te souhaite un joyeux Noël

    Bisous

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 22:37
    D@nyscorpio

    Vraiment une belle déco.   Joyeux Noël.   Bisous  D@ny

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:18
    Dame de Coeur

    bonsoir Marie coucou la souris !!!tu as fait ta deco  c'est superbe le pôle nord chez toi avec un superbe ours !!je viens de faire mon sapin aujourd'hui je n'avais pas envie mais les petits enfants l'on demandé !!!je te fais de gros bisous

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:10
    nini

    rhoooooooo  comme c'est joli tout ce blanc un grand bravo  pour ton bon goût ma choupinette

    Je te souhaite une douce soirée

    Bises

    Nini

     

     

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:44
    Mélanie

    elle est trop sympa ta déco

    j'adore ton ours

    Mélanie

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:05
    CHRISTOLCHUK

    J'adore les déco de Noël! trés réussi ! passe de trés bonne fête! Moi, j'ai mis des biscornus sur le sapin! c'est une bonne idée , je suis comptent de moi, un gros bisou à toi et ta famille !

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:24
    décomaline

    une petite souris qui travail toujours avec minutie

    bravo c'est fabuleux

     bonnes fetes Marie,

    bisous

    DEnise  

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:28
    nicole69

    J'adore

    Belles Fêtes de fin d'année

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:17
    Jade

    bonjour souris moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d annees bisous et bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :