• MA BANNIERE ET SON NOUVEAU PROPRIETAIRE

    Et voilà, ma petite bannière a, pour ainsi dire, tapé dans l'oeil de mon ami CHRISTOLCHUK ...

     

    Le Père Noël est donc passé chez lui et l'a déposée sous son sapin !


     

    Banniere-Chris.jpg

     

    Je lui ai bien sur personnalisée un peu plus et la version définitive donne ceci... Le nounours en trottinette est sa broderie fétiche et il voulait qu'il soit en bonne place, je crois que c'est chose faite.

     

    Mon petit Chris... je te remercie de la confiance et de l'amitié que tu me témoignes.

    « NOUVEL ESSAI... BANNIERE AUTOMNALEMA DECORATION DE NOËL EN BLANC... »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:31
    Monique 37

    Superbe résultat!!!

    Bisous!

    12
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:32
    Souris

    Merkiiiiiiiiiiiii

    11
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:28
    Souris

    Un nouveau talent, c'est vite dit mais j'avoue que je m'amuse bien en bidouillant des bannières, jusqu'à quand ? ça c'est une autre histoire mdrrrrrrrr. Bisous tout doux à toi et à ta petite Féerie.

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:50
    Souris

    C'est très gentil... bonne année pleines de jolis clichés pour toi et de belles rencontres. Amitiés.

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:07

    Hello,

    Je profite de mon passage
    pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:11
    Comme Je t' Aime

    Joyeux noël à a toi

    bisous

    anne

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:36
    Claudray

    Très réussie ta bannière, tu es très douée. Bisous à toi

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:56
    Cafénadine

    Dis donc elle est bien jolie cette bannière ! encore un nouveau talent.

    Bisous doux ma belle

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:36
    CHRISTOLCHUK

    Bonsoir ma petite souris! je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne soirée ! j'adore ma nouvelle baniére personnalisée! trop top !

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:31
    D@nyscorpio

    J'ai vu ta bannière sur le site de Christo chuk, elle est super.  Bisous  D@ny

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:33
    Dame de Coeur

    bonsoir Marie !!!je suis allé voir c'est superbe maintenant tu penses a la mienne!!hi hi hi mon anniversaire c'est le dernier jour de l'année !!!tu nous manques gros bisous!!!

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:42
    Cricri

    Je n'ai pas réussi à te mettre un com hier, ça "moulinait" dans le vide et j'ai oublié de revenir !

    Je te souhaite une belle semaine et t'envoie de doux bisous pleins d'amitié.

    Cricri

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:30
    Noëlle

    Génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :