• A MON TOUR...

    De vous souhaiter une

     

    carte de voeux 2012 en scrap digital motif loups

    « MA DECORATION DE NOËL EN BLANC...Y EN A MARRE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    56
    Lise l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Lise															l

    Bonjour je veux vous dire que votre site est très beau. Je vous félicite pour votre très beau travail

    Lise

    55
    Lydia
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Lydia

    Bonsoir,

    Je viens de connaitre ton blog et le parcourir, ce que j'ai commencé à voir m'a énormément plu, alors j'ai voulu laissé un petit mot sur ton livre d'or mais surprise(enfin désespoir!!!) il n'a pas pu être envoyé car la page est incorrecte me dit-on.

    J'ai voulu en savoir un peu plus et j'ai vu ton "coup de gueule" à propos de cette magnifique image. Les gens sont vraiment "cons"(pardon pour le gros mot) mais il n'y en a pas d'autre. On dirait que les gens n'ont que ça a faire critiquer, dire du mal d'autrui.....et bien d'autres choses. Je sais ce que tu ressens car à mon travail j'ai pas mal de problèmes(on m'a même dit de porter plainte pour harcèlement moral mais je n'y arrive pas car ce n'ai pas ma façon de voir).

    En tout cas je me suis inscrite sur ton blog mais surtout ne perds pas courage et fais-nous voir de belles choses.

    Je te souhaite une bonne soirée et à très vite

    Lydia

    54
    PALMERO SONIA
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    PALMERO SONIA

    COMMENT FAIRE POUR VOUS ENVOYER UN PETIT PERGAMANO AFIN DE VOUS REMONTER LE MORAL??????????

    53
    Mamybricole
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Mamybricole

    Vous avez tout à fait raison de vous rebeller 

    c'est déjà pas marrant d'avoir des problèmes de santé 

    ce faire critiquer pour une photo  c'est aberrant 

    bonne Année même  si elle à mal commencé

    à bientôt

    52
    sonia palmero
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    sonia palmero

    Bonsoir Marie, moi aussi ce soir j'ai poussé mon coup de gueule!!!!!!!!

     

    JE SUIS TRES TRES EN COLERE!!!!!!!!!!!!

    JE M ADRESSE A TOUTES LES MAMANS ET PAPAS, TANTES, ONCLES, GRANDS PARENTS, NEVEUX, COUSINS, COUSINES..... !!!!!! 

    TROUVEZ VOUS 

    NORMAL, HUMAIN QUE POUR DU POGNON ON PROGRAMME LA MORT D UN PETIT GARCON DE 4 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ET BIEN CELA SE PASSE A FROUZINS FRANCE!!!!!!

    VAN LEE, PETIT GARCON ADORABLE A UNE TUMEUR MALIGNE SPECIFIQUE AVANCEE, LES GRANDS CHIRUGIENS FRANCAIS ONT LA TROUILLE DE L OPERER, SEUL DES ALLEMANDS OU LES AMERICAINS POURRAIENT LE FAIRE!!!!!!!!!!! MAIS VOILA IL FAUR PAYER, LA SECURITE SOCIALE PREFERE ASSUMER LA MORT DE CET ENFANT PLUTOT QUE DE L OPERATION!!!!!!!!

    BRAVO!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!

    ON EST DANS UNE PERIODE OU LES EUROS VOLENT, VIREVOLTENT, VONT ON NE SAIT OU,,,,, OU LES POLITIQUES DEPENSENT EN VEUX TU EN VOILA SIMPLEMENT POUR ASSOUVIR LEUR SOIF DE PUISSANCE ET LES PARENTS DE VAN LEE SONT OBLIGES DE FAIRE LA MANCHE, DE SE PROSTITUER POUR SAUVER LEUR ADORABLE PETIT GARCON!!!!!!!!!

    MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON???????????????

    MESSIEURS ET MESDAMES BOUGEZ VOUS, FAITES INTERVENIR VOS RELATIONS, POUSSEZ DES COUPS DE GUEULE MAIS SAUVEZ CE PETIT GARCON!!!!!!!!!!

    FAITES PASSER CE MESSAGE A TOUS VOS AMIS, A TOUS VOS POTES, AU MONDE ENTIER ............... FAITES LA CHAINE DE L AMOUR, DE L ESPOIR, DE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!

    51
    Sonia PALMERO
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Sonia PALMERO

    Bonsoir Marie,

    J'ai 64 ans.

    J'ai parcouru, un peu votre site, j'aime bien votre franc parler mais ne vous faîtes pas de souci pour toutes les choses négatives que l'on peut vous servir.

    Les gens incapables sont toujours jaloux et savent tout mieux que quiconque,

    Il est dommage que vous perdiez votre énergie à leur prêter cas, vous devez foncer et contrairement à toute réaction négative continuer votre site en l'achalandant un maximum pour leur "en foutre plein la vue".

    je ne vous connais pas assez mais vous donnez l'impression d'être une personne entière, bonne, généreuse et qui fait tout passer avant elle... Je me reconnais un peu... sauf que moi la dépression je ne veux pas connaître, et j'ai traversé des galères, mais dans la vie on est ce que l'on veut être et pas ce que les autres veulent que nous soyons.

    ALLEZ HAUTS LES COEURS MA BELLE!!!!!! CAR VOUS L ETES SURTOUT DE COEUR 

    50
    Marchand
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Marchand

    Bonjour petite souris,

    j'ai découvert ton blog grâce au pergamano et j'aime bien voir tes créations car moi je suis débutante seulement depuis novembre 2011. Alors tu vois toutes tes créations sont pour moi source d'émerveillement. J'ai donc été surprise par ton message et comme j'avais pas vu la carte j'ai donc été voir. Mais quelle est belle et je ne comprends plus la bêtise humaine. Je viens donc te soutenir, te souhaiter une bonne année 2012 et de continuer à me faire rêver. Malheureusement il est plus facile de critiquer que de remercier alors moi je te dis merci et encore merci de me faire partager tes oeuvres

    49
    Aline
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Aline

    Heureusement que tu n'as pas souhaité la bonne année avec une carte représentant des loups et des ours !!!! Faisons le souhait que les gens soient moins stupides en 2012...et en tout cas moi je te remercie pour ton partage des jolies choses que tu réalisent et surtout ne te décourage pas. Bises

    48
    claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    claudette

    coucou ; encore moi ,pour la carte de voeux , plus je la regarde plus je la trouve jolie ,et moin je comprends la mauvaise reaction de certaines personnes ; bises ; claudette

    47
    HERREYE-NEUMANN
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    HERREYE-NEUMANN

    Ne te démoralise pas tous ceux et toutes celles qui te lisent et apprécient ce que tu fais sont de ton côté, ne nous laisse pas tomber (surtout nous les débutantes) nous avons besoin de tes conseils. Les autres ils sont trop lâches et ne méritent pas d'avoir accès à un site comme tu en as un. Courage nous sommes avec toi

    46
    Mimi52
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Mimi52

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2012 et ta carte est magnifique, j'adore les loups.

    Bon après midi.

    Bisous

    45
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Denyse

    bonne année à toutes !

    Quand les bergers retrouvent leurs moutons égorgés par des loups, je ne pense pas qu'ils trouvent ça "moyen" !

    44
    Ghys Marylène
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Ghys Marylène

    Bonjour Petite Souris

    Je vous souhaite une bonne année 2012 pleine de bonheur, de projets et de jolies réalisations

    Je vous embrasse

    Marylène

    43
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Monique 37

    Bonne et belle année à toi et à toute ta petite famille souris!

    Plein de gros bisous à vous !

    42
    Michèle Berger
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Michèle Berger

    Je te souhaite une bonne année 2012 que cette nouvelle année t'apporte joie bonheur santé et beaucoup d'amour

    Bizz à toi

    41
    mediolanaise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    mediolanaise

    une tres bonne annee 2012 à toi et toute ta famille

    40
    Isa. AYTU-NIOLET
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Isa. AYTU-NIOLET

    Bonjour,

    Merci pour ces Jolis Voeux.

    A mon tour de présenter les Miens, beaucoup de BONHEUR - de JOIE - de CREATIVITES & de RIRES tout autour de Vous.

    Douce Journée.

    A Bientôt.

    Isabelle AYTU-NIOLET

    39
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    cristal9

    Merci

    BONE ET HEUREUSE ANNEE 2012

    38
    persan
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    persan

    bonne anée à toi aussi........bises

    37
    françoise 24
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    françoise 24

    Bonne Année 2012 !!

    36
    Sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:30
    Sylvier

    Bonne année Souris pleine de joies et de bonheur, bonne santé

    A bientôt

    35
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:07
    Souris

    C'est gentil Lise... merci

    34
    Mardi 14 Février 2012 à 09:44
    Souris

    Oh c'est vrai que ce n'est pas QUE cela qui m'a fait péter un plomb, car ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille actuellement, mais disons que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, surtout quand la remarque désobligeante de base provient d'une soi disant amie. Bref, passons. Quoi qu'il en soit, je suis lasse de la blogo et je ne pense pas reprendre ce blog. Merci de ton passage et de tes encouragements.

    33
    Mardi 14 Février 2012 à 09:24
    Souris

    Bonjour Lydia, si je vous rassure, votre message sur mon livre d'or est bien passé et je t' en remercie. Que voulez vous, c'est ainsi... je ne compte pas reprendre mon blog pour l'instant, je n'en ai absolument aucune envie. Courage à toi aussi, car à priori, ta situation n'est pas simple non plus

    32
    Mercredi 1er Février 2012 à 17:45
    brigitte

    coucou,

    je découvre ton blog par le biais de celui de marie de cléssé, je prends donc l'option de m'y ballader, je tombe sur cet article de ras le bol.....et je découvre en suivant l'objet du délit .... mais c'est une plaisanterie !! cette image est magnifique ! il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier les autres !!!! j'en connais un rayon car j'en ai aussi fait les frais malheureusement, j'ai moi aussi été très vexée et très en colère par ces situations mais dis toi qu'il faut tirer le positif de l'histoire, il n'y a pas que des gens mauvais bien heureusement, sinon nos blogs respectifs n'avanceraient pas .

    ne te pollues pas l'esprit avec ces ondes négatives, çà n'en vaut pas la peine crois moi.

    en tout cas moi j'aime ce que tu fais, continues comme çà.

    bonne fin de journée et ravie d'avoir fait ma ballade chez toi.

    Brigitte

    31
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:24
    Souris

    Votre commentaire n'est pas déplacé du tout... merci pour avoir la franchise de vous exprimer aussi. et bonne continuation pour votre écharpe.

    30
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:56
    Souris

    Et oui, c'est comme cela... merci pour votre message de soutien... je vous rendrai visite très vite, dès que j'aurai rattrapé mon retard de la semaine.

    29
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:52
    vero

    bonjour

    je tombe par hasard sur votre blog et j'hallucine de voir qu'on ait pu faire une polemique rien que sur votre photo de joli loup car c'est beau un loup

    malgre ce qu'il peut provoquer c'est quand meme al loi de la nature et respectons la

    bon courage

     

    28
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:46
    maria

    je viens de lire le premier article de ce blog... :-(

    c'est bien triste tout ça car cette image est magnifique... je suis une amoureuse des loups, que je trouve si beaux... (il y en a des blancs au Parc de Ste Croix, en Moselle, pas loin de chez nous.... ).. ces animaux sont extraordinnaires quand on apprend à les apprécier... Mes filles, l'an passé, en maternelle, sont aller les voir au parc car elles avait eu pour thème d'étude pédagogique tout au long de l'année, le loup avec des contes, des chansons, des expo etc... et je peux garantir que ce sont maintenant des animaux qui les fascinent...

    en tout cas, encore bravo pour ce magnifique blog...

    et désolée pour ce commentaire qui pourrait paraître déplacé mais je n'ai pu m'en empêcher... vous ètes ici sur VOTRE espace et personne n'a le droit de vous dire quoique ce soit.... bonne continuation... quand à moi et bien je poursuit la découverte de votre univers avant de repartir vers mon écharpe à froufrous... lol... 

    27
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:28
    Bidouillette/Tibilis

    Une année 2012 pleine de passion, d'amour, d'amitié, de partage et qu'elle éloigne de toi la colère que je comprends et les jalouses... enooooormes bisous!

    26
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:59
    Dame de Coeur

    Bonne Année ma souris !!!!!du fond de mon  etre  je te souhaite La paix dans ton coeur la santé que la joie viennent de nouveau t'accrocher le sourire est voir l'arc en ciel qui se leve apres la pluie !!que cette année chasse les nuages noirs qui planent au dessus de ta tête pour laisser pénétrer les rayons de soleil !!!gros gros bisous ma petite Marie

    25
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:23
    nini

    Et je confirme la photo est sublime !!! bonne année a toi ma souris et surtout une bonne santé pour toi et tout tes proches!!

    Bises

    Nini

    24
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:51
    Yanela

    Je te présente aussi tous mes voeux de bonheur pour 2012. Que cette année soit créative pour toi ! Bizzz de yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    23
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:12
    Anne Thiesset

    commencer à se chipoter pour une carte grave !!! les loups sont les loups moi j'aime bien et le principal c'est d'avoir pensé à souhaiter les voeux  bisous à toi Amitiés de l'Oise

    22
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:02

    j'ai un petit fils qui a peur des chèvres mais pas peur du loup ni des dragons !!! et mon chat n'a même pas peur des souris ! je n'ai pas trop d'opinion sur la réintroduction des loups et des ours car j'habite près de Paris mais un dessin de loup ne fait de mal à personne ... on ferait mieux d'avoir peur des voitures qui roulent trop vite... bonne année ! ne ferme pas ton blog !

    21
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:41
    sallécoucuc'est mign

    coucou

    T'inquiète Marie elle est superbe ta carte, j'adore les loups et j'en ai plusieurs en point comptés en puzzl, c'est le signe de la sagesse chez les indiens d'amérique reste avec nous je te téléphone dès que possible, bonne année à toi et a Philou. Je pense souvent à vous et au moment que nous avons passé ensemble.

     je vous embrasse très fort

    Domie

    20
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:40
    mady

    Meilleurs voeux a toi aussi !!! très belle image !!!

    19
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:13

    Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette année 2012 !

    A bientôt :o)

    18
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:40
    tinou

    Mille souhaits de joie, de sereinité, d'inspirations créatives, de petits bonheurs au quotidien, et beaucoup de partage sur ce blog car on y passe des moments si agréables ! Je le redécouvre ce soir et me délecte de prolonger ma visite, n'ayant pas toujours le temps, et sur la pointe des pieds, je m'éloigne pour continuer mon petit tour en toute discrétion. Douce soirée, Tinou

    17
    Mardi 3 Janvier 2012 à 20:07
    Claudray

    Merci beaucoup de tes voeux. A mon tour je te souhaite une  bonne année , une très bonne santé et plein de bonnes choses pour toi et ta famille. De gros bisous

    16
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:52
    monique

    je viens de m'inscrire à ta news. bonne journée !

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:36
    Souris

    C'est d'inculquer la peur du loup aux enfants qui est "moyen" , ton message est super sympa, ça remonte le moral !

    14
    Mardi 3 Janvier 2012 à 05:35
    Dorothée

    Des loups pour souhaiter la bonne année, moi qui me tue à expliquer à ma petite canaille qu'il n'y en a pas près de chez nous !! Nous n'avons que des sangliers et sur les cartes de voeux, c'est moyen ...

    En tous les cas Marie, quel'année te soit douce, pleine d'amour et d'amitié et surtout que stress et nuages noirs s'éloignent de ton toit.

    Gros bisous

    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:31
    D@nyscorpio

    Bonne Année à toi aussi. Bizzzzzzzz D@ny

    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:22
    CHRISTOLCHUK

    Gros bisou! je te fais plein de bisou pour cette nouvelle année ! J'espére que tu vas bien !  Je te souhaite de bons moments de partage et surtout une bonne santé ! douce nuit mon amie !

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:30
    Cricri

    Merci Marie, à toi aussi,  et plein se doux bisous.Cricri

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:26
    un secret

    Belle année à toi aussi! Merci de ton passage! A bientôt

    Catherine

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:39
    Le Grenier de Flo

    Très bonne année 2012 à toi aussi Souris et pleins de belles créations. Biz

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:09
    Manon

    Bonne Année à toi aussi!!! bisous

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:07
    mamiegigi

    bonjour ma petite Souris 

    je te souhaite une vie pleine de bonheur , de joie , et une excellente santé

    et beaucoup de creativités grosses bises

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:36
    nini

    je te souhaite une bonne année 2012 ma choupinette et surtout une très bonne santé pour toi et tout tes proches
    Bises
    Nini

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:22
    la broderie de line:

    Bonne année a toi.

    reviens sur ton blog.

    bisous

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:21
    la broderie de line:

    Bonne Année a toi.

    reviens sur ton blog .

    bizzzzzz

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:01
    vanille09

    je te souhaite egalement une tres bonne année pleine de joie,de bonheur et surtout la santé

    bisous

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:55
    Christelle

    A mon tour de t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de belles doses de bonheur , de joies et de rires à distiller tout au long des jours à venir ...

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 11:53
    Noëlle

    Je te souhaite une très belle année 2012!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :