• JOYEUSES PAQUES...

    Puisque le printemps arrive à grand pas, je viens vous souhaiter, à toutes et tous, de très

     

     

    image joyeuses Pâques

     

    Et rien de tel pour cela que de vous offrir trois petits modèles en broderie traditionnelle...


    modèle gratuit fleur a broder

     

    modèle gratuit fleur a broder

     

    modèle gratuit oiseau broderie traditionnelle

     

    Un clic sur les images pour les enregistrer.

     

    Bonne broderie et n'abusez pas trop de chocolat !

    « SELECTIONNEE PAR PURE LOISIRS...MIGRATION DU BLOG... »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    annick tougard
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    annick tougard

    bonjour, bravo et merci pour ces fabuleux modèles

    18
    Da Silva Claudine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Da Silva Claudine

    Bonjour la souris,

    J' adore votre cite que de decouvertes magnifiques J'ai un petit probléme j' aurai voulu enregistrer les deux tapis afin de les brodès malheureusement je n' y arrive pas ....!si vous pouviez me donner la solution.... d' avance je vous en remercie.

    Bien amicalement . Claudine

    17
    annick
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    annick

    Bonjour petite souris et merci pour les modèles de broderies. Je découvre le site grâce à tutolibre qui nous fait connaître toutes ces petites merveilles. Je suis contente d'avoir eu votre site et je sens que je vais y revenir me balader. J'adore la broderie et j'ai eu l'occasion de faire un petit peu de pergamano, et j'ai trouvé le modèle de coquelicot très beau. Reste à trouver le temps pour tout faire. Pour le moment j'enregistre sur ma clef .... pour les prochaines soirées au coin du feu.  Bravo et à bientôt.

    16
    Pascale Marchal Koop
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Pascale Marchal Koop

    Oh que je suis contente de voir ton travail mis a l'honneur.

    Tu m'as fait decouvrir tellement de chose que c'est un juste retour des choses.Toutes mes felicitations.

    Amicalement.

    Pascale 

     

    15
    marylene Ghys
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    marylene Ghys

    Joyeuses Pâques à toi aussi Petite Souris

    Bisous

    Marylène

    14
    women34
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    women34

    Merci beaucoup, à toi aussi je te souhaite de joyeuses fetes de Paques.bises.

    13
    violette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    violette

    mais si...mais si.... c'est plein de magnesium !!! ....lol....joyeuses PAQUES petite souris 

    12
    Eolilu
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Eolilu

    Merci pour ce beaux motifs

    Joyeuses Pâques  -  Eolilu

    11
    NANOU
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    NANOU

    MERCI !

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:29
    Moulin

    Bonjour,

    Etant débutante en broderie j'aimerai savoir comment peut on savoir

    quand on veut faire une broderie, les points à employer (Hors point de croix)

    Car je ne trouve pas d'explication et representation des points ou diagramme.

    Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. 

    Mme Moulin

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:02
    Cathdragon

    ce petit oiseau est vraiment très joli ! merci ! cath

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:09
    masalamandre

    bonjour

    je decouvre votre blog en recherchant un modele  de boutis pour faire un ((patasson )))

    chez nous on dit un bourasson cela se posser sur les genoux pour prendre le bebe qui sonvent etait mouillé

    c'est tres difficile pour moi de trouver un modele car sur cette toile là je ne suis pas sure du tout et n'ose pas rentrer chez les gens

    mais j'ai decouvert les  tres belles choses que vous offrez

    merci

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 23:22
    Christelle

    A mon tour, je te souhaite de jolies Fétes gourmandes !

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:26
    D@ny66

    Merci pour ces beaux modèles et a mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

    Bisous  D@ny66

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:32
    clovis simard

    JOYEUSES PÂQUES

     

    Spécialement à tous les fils sans Père(fermaton.over-blog.com)

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:16
    Monique

    Merci à toi aussi...

    Bisouuuuuuuuuuuus

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:31
    Souris

    Oh crotte ! alors courage pour ce week-end...

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:31
    Souris

    Vouiiiiii et après on passe plus les portes ... bibises

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:29
    mrie-christine29 (en

    joyeuses Pâques à toi aussi,je travailles tout le week-end!!bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :