• SELECTIONNEE PAR PURE LOISIRS...

     

    pureloisirs.png

     

     

    Quelle surprise ce matin en découvrant par hasard que le très bon site créatif de Canalblog PURE LOISIRS m'a consacré une page entière sur son site...

     

    En effet, beaucoup d'émotion à la suite de la lecture de leur page, que vous pouvez lire à votre tour ICI ! ils mettent à l'honneur mon tutoriel de boutis que j'avais réalisé et qui est toujours dispo... quel plaisir de voir son travail enfin récompensé et mis en valeur.

     

    Je tiens à les remercier, ici encore, pour cette page.

     

    Cela redonne de la motivation pour continuer à avancer.


    J'espère que cela redonnera un peu de souffle à mon blog qui s'épuise inexorablement en nombre de visiteurs.

     

    Belle journée à vous.

    « LA CUISINE DES PETITS CHEFS...JOYEUSES PAQUES... »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    helene
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    helene

    c'est que du bonheur pour toi

    bravo

    18
    Babye
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Babye

    Félicitations ,le courage , est récompensé  1 jour. Bonne continuation . 

    17
    cristal9
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    cristal9

    J'y vais de ce pas!!!!merci

    16
    mamyvi
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    mamyvi

    formidable et ce n'est que justice lorsque l'on voit ce que tu fais, je suis très contente pour toi, gros bisous Mamyvi

    15
    Eolilu
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Eolilu

    Félicitation pour cette distinction bien méritée. ton tuto est très clair et facile à comptendre

    Très bonne journée  -  Eolilu

     

    14
    sallé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    sallé

    coucou

    Félicitations tu le mérite bien, tu as toujours des idées géniales et du travail très rafiné et toujours une finition parfaite. Prete à aider les autres et pas toujours récompensée en retour..et ça c'est bien dommage, c'est vraiment une joie de pouvoir partager avec toi cet évémment et meme si je ne te met pas toujours de commentaires sachent que je regarde chaque parution de ton blog. Reste comme tu es ne change pas tes coups de gueule, tes encouragement et ton travail FELICITATIONS grosses bises.

    Domie

    13
    Bribri34500
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    Bribri34500

    C'est normal que tu sois récompensée avec tout ce que tu partages....

    Bravo et félicitations.

    Bises amicales

    12
    maryse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:26
    maryse

    c'est çà d'être connue...c'est tout à ton honneur, félicitations; je vais aller voir çà; bisous

    11
    GG
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:17
    GG

    Bravo, tu le mérite, c'est très bien pour toi !

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:03
    claudray

    Je comprend que tu sois heureuse, c'st là la reconnaissance de ton talent. Bravo. Bisous à toi

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:24
    françoise 94

    FELICITATION

    le boutis, j'ai essayé, j'ai trouvé cela sympa mais fastidieux, je devrais recommencer car le rendu est magnifique !

    merci de ta visite 

    bonne soirée 

    bises fanfan

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:13
    D@ny66

    Bravo à toi, cela fait toujours plaisir la reconnaissance.

    Bisous  D@ny66

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:26
    Le Grenier de Flo

    Bravo Souris !!! Je vais aller voir çà de près. A bientôt 

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:44
    Monique

    Ca fait plaisir n'est-ce-pas et ça motive....quant France Boutis m'a consacré une page sur mon tabouret en boutis que j'avais relooké ça m'a fait pareil...

    On est les meilleures...félicitations

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:39
    mrie-christine29 (en

    félicitations bien méritées,ton blog est rempli de belles réalisations!!bises

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:22
    veromilu

    oh que je suis contente pour toi !

    je sais que ce n'est pas toujours facile et comme toi depuis que j'ai changé de site plus beaucoup de visiteurs mais pas grave je suis toujours là pour celles qui aiment

    bisous ma petite Marie

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:13
    La Pie Kikou

    Bravo, si tu as été remarquée, c'est que tu le mérites, et alors ça fait quoi d'être célèbre??? bonne continuation, bises

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:51
    babou

    C'est sûr que ça doit faire énormémemnt plaisir et que c'est gratifiant. Mais tu sais qu'importe le nombre de visiteurs. Sur mon blog je suis très heureuse des visites et des commentaires que je reçois mais à la base je l'avais mis en place pour que ma maman puisse voir mes réalisations virtuellement car nous vivons éloignées l'une de l'autre. Si notre blog n'existe que pour une personne, il a le mérite d'exister   Bonne journée à toi Bisous

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:50
    etlafeesatoile

    Bravo pour cette "promotion", je ne te connais pas beaucoup mais je vois que tu es une artiste généreuse qui n'hésite pas à partager...
    Bises et bonne journée

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :