• ELEPHANT EN PERGAMANO

    Bonjourrrrrrrrrrr !

    Alors après mon éventail, on va rester dans le thème de l'Asie ! encoreeeeee un éventail allez-vous dire ? et bien PAS DU TOUT ! Ouaiiiiiiiii les éventails, c'est bien, mais quand on en a fait un qui prend autant de temps, on aime bien passer à autre chose !

    Alors je vous présente BABAR ! tout juste terminé !


    Eléphant 3d pergamano

    C'est un magnifique modèle tiré du dernier "pergamano magasine n°13 du mois de mai..." et la créatrice est Kannikar Sukseree.

    Pour la luminosité, pas terrible, il fait un temps gris pourri et c'est pas le top pour prendre des photos !

    Je vous dis pas comme j'ai galéré ! il m'en a donné du fil à retordre ce néléphant ! car en fait, il est tout petit ! et puis le travail à la grille, bonjourrrrrrrr... c'est pas de la tarte !

    Mais l'est terminé et prendra vite place avec mes autres bricolettes !

    Demain, je m'attaque à une montre ... si siiiiiii, vous avez bien lu ! très joli modèle de Pierrick Gaffard...

    « EVENTAIL PAPILLON EN PERGAMANOCarte papillon et coquelicots en pergamano »
    Pin It

  • Commentaires

    39
    dominique
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:52
    • bonjour, j'admire tout ce que vous faites, et suis fan aussi de pergamano, après plusieurs années de cartes je me suis lancée dans les barbies, pas mal réussies. Depuis plusieurs mois maintenant  je suis a la recherche de la robe de sissi  pouvez vous m'indiquer quel est le livre qui détient cette robe,si vous en avez connaissance car depuis plusieurs mois je suis a la recherche , je me décourage, car personne ne me réponds, bonne journée à vous, et merci d'avance
      • Lundi 21 Mars 2016 à 12:37

        Bonjour Dominique...

        Je ne peux pas vous aider bien plus car je ne possède pas ce modèle. C'est une personne qui fait partie d'un forum de Liane qui l'a réalisé. Demandez lui par mail privé si elle accepterait de vous le transmettre ou de vous mettre en relation avec la personne qui l'a réalisé.

        Voici l'adresse de son blog : http://lecartonperfore1.canalblog.com/

        Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

        Belle journée à vous.

         

    38
    momo
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:16

    C EST MAGNIFIQUE CE BABAR FELICITATIONS QUEL TRAVAIL POURRIEZ VOUS SVP ME DONNER LE PATRON CE SERAIT VRAIMENT GENTIL MERCI BEAUCOUP

    37
    kasik Máté
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    kasik Máté

    bonsoir !!
    Je suis hongrois et ils ont touché les Français un petit peu, mais j'ai aperçu de ce magnifique éléphant et je l'ai décidé que j'y demande qui serait capable d'envoyer l'échantillon, je promets que je l'expédierai à l'avance pour personne !!!! avec quoi je pour moi l'achat du livre difficile si le sommeil l'enverrait très beaucoup je serais !!!!! L'animal préféré de ma maman l'éléphant passe prendre tout l'éléphant un, s'il vous plaît !!!! Je serais très reconnaissant !! dites merci gentiment !!!!!!!!!

    36
    Chantal
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Chantal

    Bjr,  un grand MERCI  pour m'avoir donné le nom du livre qui contient l'éléphant, je me suis rendue sur le site que vs m'avez donné, Imagicréation qui a tjrs en sa possession ce livre 97421 je le cde de ce pas - vous êtes super - j'ai aussi vu une modèle de la robe de SISSI que pour laquelle je recherche aussi le patron - cette robe est magnifique, à tout hasard sauriez vous ou je puisse la trouver  SVP ?  allez Souris bon courage vous êtes super gentille de m'avoir aidé continuez à nous ravir bisous

    35
    Chantal
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Chantal

    Vous faites toujours des choses géniales, je visite depuis un certain temps votre site - Bravo pourriez vous me dire SVP ou je pourrais dénicher le livre ou se trouve le modèle de Babar ; je vous ai mis un petit mot ce soir, mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné ; si ce n'est pas le cas toutes mes excuses - néanmoins l'émerveillement est tjrs le même et bravo pour votre humour - continuez vous êtes super - au fait le paon je l'avais fait il rend très bien  un grand MERCI - y a t il des magasines hormis parchment craft que vs pourriez me conseiller ? bisous   et à bientot (je n'est pas créé mon site)

    34
    Chantal
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Chantal

    Bjr

    Voila plusieurs fois que je visite votre site vos réalisations sont superbes et j'adore votre brin d'humour  je suis emerveillée par votre joli babar. vous  mentionnez qu'il s'agit du magasine pergamano Nr 13, or je ne le trouve pas. Existe t il  une catégorie de revue pr s'abonner Hormis Parchment craft à laquelle j'étais abonnée mais je voudrais changer ? SVP - en effet je fais du perga depuis 3 ans j'aime bcp je viens de réaliser la robe (courte) de Barbie je l'ai mise sur un support  bijoux sympa - je ne me suis pas créée de site.Merci beaucoup de votre aide  et continuez bon courae

    33
    Christel V
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Christel V

    Bonsoir,

    Je viens de decouvrir votre blog, et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir.  Cependant le peu que j'ai pu admirer me permet de vous dire que vous faites de très jolies choses. Comme vous je suis une accro au loisirs créatifs, et je fais beaucoup de choses. Cette année, j'ai débuté le pergamano, et j'aimerais faire l'éléphant que je trouve magnifique, j'ai cherché le magazine puis le patron, mais je ne le trouve pas. Vous serait-il possible de me l'envoyer. merci de vos bons soins. Cordialement  Christel

    32
    marina
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    marina

    bonjour j'ai pu me proqurer le modele de l'éléphant et je suis ravi le livre et superbe merci de m'avoir donner le nom du livre que g pu trouver Votre blog et superbe bonne continuation a vous est encore merci

    31
    janine wach
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    janine wach

    l'éléphant est très joli pourriez-vous me donner le modèle MERCI

    30
    marina
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    marina

    Bonjour

    je commence a peine le pergamano et j'adore sa et g vu de magnifique réalisation sur votre site, il y en a un que j'adore et cet l'éléphant et j'aimerai avoir le modele car je ne sais pas ou les trouver merci votre blog et super bravo

    29
    A.Sophie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    A.Sophie
    Bonjour
    Je viens de me lancer dans le pergamano ,et je fais beaucoup de chose pour l'école de mes enfants (kermesse,marché de noël etc...)donc je suis à la recherche d'idées et de modéles que des personnes voudraient bien me donner
    D'avance je vous en remercie
    Cordialement
    28
    Huguette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    Rien n'y "trompe " c'est parfait.  Bravo !
    27
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    dany															l
    une merveille comme tout ce que tu fais!!!!bravo pas un defaut rien a redire   zut.....tu fais tout bien...
    bisousssssssssssss
    ta cpine dany
    26
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:40
    Souris

    hello, én Önnel a kapcsolatot keresztül magán e-mailben.

    25
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:12
    Souris

    Bonjour, vous pouvez trouver le modèle de l'éléphant sur le livre de kannikar ici :

    http://www.imagicreation.eu/PBSCProduct.asp?ItmID=4084730

    Je vous le conseille vivement, il y a un pas à pas pour réaliser les petites roses qui ornent son front... quand aux autres magasines, il y en a tellement ! inscrivez-vous sur le site de pergamano, vous pourrez accèder à des modèles gratuits et voir les galeries de nombreuses personnes connues pour vous inspirer.

    24
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:35
    Souris

    Bonjour, je suis désolée mais je ne donne pas de patron en dehors des "gratuits" sur mon site, les autres étant soumis au copyright. Le livre est toujours dispo, vous pouvez vous le procurer facilement ici : http://www.imagicreation.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=4084730

    Cordialement.

    23
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:55
    Souris

    Tout le bouquin est en effet magnifique avec des explications au top et de très jolis modèles, heureuse d'avoir pu vous aider. Belles créations à vous.

    22
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:37
    Souris

    Désolée mais ce modèle est sous copyright.

    21
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:02
    Souris

    Bonjour Marina, les modèles étant sous copyright, je ne peux vous le donner... désolée. Il provient du livre de Tatsue Shibata intitulé Amasing Brushstrokes.

    20
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:16
    Souris

    Bonjour, vous trouverez le nom du livre dans l'article concernant l'éléphant. Vous pouvez aussi le retrouver dans le dernier livre de Kannikarr Sukseree intitulé " Amazing Brushstrokes".
    Désolée, mais comme je l'indique en tête du blog, je ne fais pas de photocopie. Merci de votre visite.

    19
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:48
    sylvie
    bjr, ton elephant  est superbe ou as tu trouver le livre . serait il possible si tu pouvais me faire une photocopie de ce modele et pourrais tu me la faire parvenir par mail . mon beau frère ce maris au mois de juillet et je voudrais bien en faire un pour ma future belle soeur qui est d origine asiatique . je te remercie de me repondre meme si tu ne veux pas me donner le modele . sylvie
    18
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:28
    vous êtes vraiment douée
    17
    Mercredi 13 Août 2008 à 15:09
    CHRIS
    Une véritable merveille ce petit éléphant ; ça doit être un travail très long et minutieux mais le résultat est : SPLENDIDE ! Bizzz.
    16
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:18
    Chelo
    madre mía!! eso sí que es una obra de arte!!!! es magníficoooooooooooooo!! enhorabuena por tan maravilloso trabajo, besos

    Chelo
    15
    Jeudi 22 Mai 2008 à 23:02
    ludivine
    bonjour,
    c'est encore moi, mais je ne peux pas te répondre je n'est pas ton adresse mail, peux tu me la donner pour que je puisse te répondre! Merci d'avance et entre nous, tes croix sont bien faites....mais je pourrais toujours t'expliquer.
    a bientot ludivine
    14
    Jeudi 22 Mai 2008 à 22:53
    Souris

    Vouiiiiiiiiiiiii c'est la grande rose que je vais faire, ou plutôt on va dire la grande orange ! elle est déjà bien avancée d'ailleurs... me reste plus qu'à faire la boite qui va avec ! y'a plus qu'à ! il faut dire que je suis une amoureuse des modèles de Pierrick... je compte bien faire aussi encore un ou deux petits vases ... affaire à suivre !

    13
    Mercredi 21 Mai 2008 à 14:18
    ludivine
    Bonjour,
    Magnifique cet éléphant!! je sais qu'il est long à réaliser!!
    Encore toutes mes félicitations!!
    Quelle montre vas-tu réaliser de Pierrick? la Grande rose?
    Bonne continuation, et n'hésite pas à faire un tour sur mon blog avec quelques réalisations en perga!!
    ludivine
    12
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:26
    mamyrose
    Il est superbe ce Babar
    11
    Samedi 17 Mai 2008 à 09:20
    Christal
    Sublime!

    Moi qui adore les éléphants et qui les collectionne, je suis évidemment en extase devant lui!

    Bravo pour ce travail de minutie!
    10
    Vendredi 16 Mai 2008 à 18:48
    Souris


    Anne Marie... pour ce qui est des patrons en pergamano, je vais, d'ici fin de week-end, mettre des liens vers des patrons gratuits que l'on peut trouver sur Internet. Et pour les idées, même chose, vous pouvez visiter les sites "amis" et y trouver de l'inspiration.

    9
    Jeudi 15 Mai 2008 à 21:09
    mamiegigi
    Hoho je ne connais cet art ,
    petite Souris ce que tu fais c'est du grand Art
    Tres bonne soirée Bise
    8
    Jeudi 15 Mai 2008 à 19:27
    Paulette
    Que c'est joli !
    Je ne connaissais pas du tout cet art et l'ai découvert aujourd'hui grâce à une amie.
    Cet éléphant est une petite merveille. Bravo.
    7
    Mercredi 14 Mai 2008 à 19:38
    Sonia du Mexique
    Oh la la !!! superbe cet elephant !!!!!! Tu es une vrai artiste bisous
    6
    Mercredi 14 Mai 2008 à 12:28
    Catherine
    Voilà quelque chose de très original...et de toute beauté !
    J'imagine la patience et l'amour du travail bien fait pour mener ce projet à terme...des qualités bien précieuses et rares de nos jours.
    Bonne fin de semaine.
    5
    Mardi 13 Mai 2008 à 19:13
    C'est magnifique et tout en volume en plus ! La luminosité on en a pas mal ici vu que pour une fois il fait super beau !
    Gros bisous
    4
    Mardi 13 Mai 2008 à 19:10
    Michou
    Il est magnifique cet éléphant, quelle patience, quelle dextérité, bravo !

    Michou
    3
    Mardi 13 Mai 2008 à 16:00
    Nicole

    Une merveille de plus ! Il est adorable cet éléphant ! Parfaitement réussi !
    Bravo !
    Nicole

    2
    Mardi 13 Mai 2008 à 15:26
    Ghany/Catherine
    J'ai essayé une seule fois, c'est très très minutieux, et pourtant ce que je faisais était basic, alors là je n'imagine meme pas la délicatesse à avoir dans la manipulation... Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :