• EN RETARD...

    Je suis en retard sur... à peu près tout !


    Donc je vous remercie de bien vouloir prendre patience si vous m'avez contacté par mail ou autre pour des questions ou autres... je devrais me remettre à jour d'ici fin de semaine.


    Idem pour le blog, un petit reportage sur l'expo va arriver mais je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos et autre.


    Les coeurs seront aussi mis à la vente d'ici fin de semaine...


    Mais pour le moment, j'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma maison et de prendre un petit moment pour souffler.


    Bises à toutes et tous.

    « COUSSIN EN HARDANGERJE VOUS RACONTE... »

  • Commentaires

    12
    titine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:33
    titine

    Moi, même sans blog je suis en retard! Allez! c'est pas grave! On est très compréhensives dans l'ensemble; non? Bonne continuation à vous.

    11
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:24
    Souris

    Ah super ! c'est donc que le moral reprend le dessus et j'en suis heureuse... une grosse bise et remets toi vite au boutis etc... c'est le meilleur remède pour se changer les idées. Bises

    10
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:34
    galinette340

    réouvert!!!!!! hé trop en manque, mon mari reprendra le travail si tout va bien le 9 mai, je pourrai reprendre aiguilles, broderies, boutis, tout ce que j'ai abandonné depuis 3 mois!!!!! cela me manquait de trop,

    bizou , à bientôt

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:38
    Souris

    Oh que ouiiiiiiiiiii et heureusement... mais par expérience, on sait bien en tant que webmaster qu'une absence prolongée n'est pas très bonne, mais bon, on fait comme on peut ... Merci du petit mot.

    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:36
    Souris

    Ah ben crotte alorssssssssss ! je viens juste de lire ce petit message... je suis triste pour toi ma petite Anne-Marie. Mais bon, bientôt on va se rencontrer de visue et je te remonterai le moral ... je te donne un petit coup de fil en cours de semaine prochaine, en attendant, je te fais milles gros bisous.

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:28
    mazellier claudette

    bonjour , tu de si jolis ouvrages qu'on te pardonnera , bises , claudette , amities a ton mari ;

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 05:13
    Dorothée

    Ah bon toi zossi ? Ne t'inquiète pas, ce doit être l'arrivée des beaux jours qui fait ça !!

    5
    Mardi 12 Avril 2011 à 23:47
    galinette34

    coucou,petite souris, ne cherche pas galinette34!!!! fini, j'ai tout fermé, le ras le bol à pris le dessus, surtout un mari en convalescence

    je reste fidèle à ton blog, un gros bisou!!!!!!!!

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:40
    Bidouillette/Tibilis

    Prends ton temps surtout, une chose à la fois, je préfère me régaler.... En venant admirer ton futur coussin!!!! Gros bisous!

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:21
    COUSON

    Merci de ton passage.Il faut se poser pour mieux repartir.Bisous.Couson

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:50
    TIFFANY

    prend ton temps ,ne stresses pas, on en est toutes là du retard en tout, perso moi beaucoup de ménage en retard bizzzzz TIFFANY

    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:47
    Christiane

    Bon courage !!!

    Gros bisous

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :