• JE VOUS RACONTE...

    Enfin (allez-vous me dire ...) la fabuleuse journée de l'exposition à Saint Paul 3 Châteaux.

     

    Tout d'abord, l'accueil... comment dire... c'était juste fantastique. Nous ne nous étions jamais rencontrées Claudette et moi, mais on peut dire que le courant est vite passé et que la bonne humeur a de suite été au rendez-vous.

     

    DSCF0155.JPGClaudette et moi

     

    DSCF0157.JPG

    Nous étions vraiment heureuses de pouvoir enfin faire connaissance.

     

    Et cette bonne ambiance a perdurée durant toute la journée, bon, c'est vrai que nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuté avec Claudette car elle était complètement surbookée la pauvre... elle était partout à la fois et de mon côté, je n'ai guère eu le temps non plus d'aller bien papoter à droite à gauche.

     

    Mais c'est pas grave, on rattrapera le temps perdu très vite...

     

    Pour les photos, c'est même FIFI qui s'y est collé !

     

    Les visiteurs étaient très curieux ... beaucoup de questions m'ont été posées sur le pergamano, je pense qu'ils ont été plutôt étonnés que ce soit réalisé avec du papier.

     

    J'ai aussi eu de beaux échanges avec des personnes aimant le hardanger, là aussi, beaucoup de questions et de papotages sur cette jolie technique de broderie.

     

    Mais j'ai eu aussi LA surprise du jour !

     

    Une dame que je ne connaissais pas, se présente devant mon stand... et regarde le perga... je lui demande si elle veut que je lui explique la technique, elle me réponds que non car elle connaît ! et elle rajoute, mais je te connais aussi !

     

    ??????? ah bon ??????? ben sauf si je suis atteinte d'alzheimer, je ne vois pas.

     

    Et là, elle m'annonce sans ménagement, je suis Domie !!! et bien croyez-moi ou non, j'ai bien cru que j'allais tomber raide morte, car Domie a juste fait ...500 km pour me rencontrer et oui, vous avez bien lu !

     

    Elle avait organisé son week-end (en douce) avec Francis, son époux et réservé une chambre d'hôtes tout à côté de chez moi.

     

    Du coup, ce n'est pas 1 journée fabuleuse mais quasi 3 jours extra que nous avons passés ensemble... nous avons profités au maximum du temps que nous avions avant leur retour dans le Loiret.

     

    DSCF2044.JPGDomie et moi

     

    Et nous nous sommes promis de bien vite nous revoir à nouveau.

     

    Ma chère Domie et mon cher Francis, cette surprise restera gravée dans notre coeur à Fifi et moi, aucun mot n'est assez fort pour vous remercier.

     

    Je remercie aussi Dany, Madeleine et Chantal du Club de Beaumont les Valence, d'avoir fait le déplacement pour venir me rendre une petite visite, j'ai beaucoup apprécié.

     

    Quel week-end riche en émotions tout de même, j'avoue que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment.

     

    Claudette, je vous remercie encore une fois et du fond du coeur, toi et ton gentil époux pour cette si belle journée.

     

    Allez, j'arrête de papoter pour aujourd'hui, demain, je vous fais un petit reportage photos sur les autres exposants.

    « EN RETARD...FETE DE LA DENTELLE A MAGALAS (Hérault) »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    marylene ghys
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:33
    marylene ghys

    Quelle belle surprise et quelle belle preuve d'amitié. ça fait chaud au coeur. Je crois que ce week end sera marqué d'un gros coeur rouge ! Je suis également contente de faire ta connaissance visuelle. Je peux enfin mettre un minois sur ton nom

    Je t'embrasse

    Marylène

    21
    Monique 37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:33
    Monique 37

    Que d'émotions!!!! Merci du partage!!!!

    GROS BISOUS ET BON WE!

    20
    vanille09
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:33
    vanille09

    coucou

    genial ces journées pleines de rencontres,d'echanges

    merci pour ce reportage

    bises

    19
    sallé
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:33
    sallé

    Coucou

    Sache que pour nous aussi ça a été un magnifique week end, je n'avais pas du tout envie de rentrer, votre accueil a tellement été waouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

    J'attends avec impatience le moment où vous allez venir nous voir, votre gentillesse m'as redonné du punch, j'en avais tellement besoin, donc ça me concerne où ça ne me concerne pas, je mets en application les conseils de Fifi, il aurait fait un bon psy!!!!!!!!!!

    Gros bisous à tous les 2 et à ta maman

    Domie

    18
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:27
    Souris

    Oui, c'était une bien jolie surprise... un très beau souvenir. Et profite bien de mon minois car je n'aime pas du tout être en photo. C'était vraiment une exception . Gros bisous à toi.

    17
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:36
    Souris

    Je t'envoie un mail perso... @ +

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:46
    cathy

    Ouf!je viens de retrouver ton lien.Je ne sais pas si te te souviens au salon de St Paul,t'avoir demander de participer à notre journée amitiés.Si tu pouvais animer le hardanger.Enfin contacte moi,car je ne retrouve plus ta carte !!!

    A+ Cathy

    15
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:34
    Souris

    Hum, ça va venir... mais je sais pas si j'en ai de très détaillée vu que c'est Mr Fifi qui était le photographe du jour... je vais voir ça de plus près la semaine prochaine. Bisous

    14
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:33
    Souris

    Oui, ben crois moi on m'a tanée pour prendre des photos et pour que je les publie sur mon blog, j'aime passssssssssssss les photos lol. Une grosse bise toute douce à toi.

    13
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:29
    Souris

    La joie était partagée... vraiment ! j'ai adoré les échanges et discutions de ce merveilleux week-end, au plaisir de vous revoir aussi. Amitiés.

    12
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:46
    sallé

    Coucou

    Je remets mon petit mot d'il y a 5 jours, car j'ai des amies qui m'ont dit que l'on lisait mal ce que j'avais écris, j'ai voulu faire de la fantaisie en changeant la couleur résultat nul donc le voici en plus claire :

    "Sache que pour nous aussi ça a été un magnigique wee-end, je n'avais pas du tout envie de renter, votre accueil a tellement été waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

    j'attends avec impatience le moment où vous allez venir nous voir, votre gentillesse m'a redonné du punch, j'en avais tellement besoin, donc je mets en application les conseils de Fifi : ça me concerne où ça ne me concerne pas, il aurait fait un bon psy...

    Gros bisous à tous les 2 et à ta maman"

    Voilà l'erreur est réparée, j'espère que ça ira, à bientôt.

    Domie

    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:11
    Patience d'Ange

    Coucou

    J'imagine parfaitement ces très jolies rencontres...

    Passe une douce journée

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:32
    mamiegigi

    bonjour Souris   pour toi ce fut un grand bonheur

    On ne peut s'imaginer que l'amitié virttuelle soit aussi sincère ?

    je suis heureuse pour toi
    je vous fais un gros bisou .

    9
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:28
    gypsy/clémentine

    bonjour Marie

    sensas! ça c'est une sacré surprise! que du bonheur !!!

    je te souhaite une belle journée et un superbe week end

    gros bisous

    8
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:15
    VIANETTE

    Bonjour MARIE

    Quel plaisir d'enfin voir ton visage, depuis le temps!!, je vois que tu as passé un bon week end.

    Nous attendons avec impatience les photos des stands...

    AFFAIRE à SUIVRE.....

    VIANETTE.

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:00
    Ticoeur

    merci de partager avec nous ces doux moments de rencontre

    bizzzzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:03
    THERESE

    c'est avec beaucoup de joies que nous vous avons rencontrée à St Paul les 3 chateaux et avons pu admirer vos ouvrages

    à une prochaine fois sur d'autres lieux

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:52
    ClaudrayDis donc tu

    C'est vraiment extrordinaire de telles rencontres. Chapeau à Domie d'avoir parcouru tant de distance pour assister à cette exposition, je comprend que tu sois toute chamboulée. C'est formidable. Gros bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:16
    mazellier claudette

    coucou ; merci pour toutes ces gentillesses ça fait toujours plaisir , effectivement la journee etait splendide , le temps avec nous et cette salle se prete bien a ce genre de manif , tres lumineuse ,vaste , c'est une ancienne patinoire !!

     heureuse que tu ais passe une bonne journee ;

    amities claudette

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 12:49
    pipiou13

    quelles belles rencontres où l'émotion et le plaisir sont au rendez vous!! je sens ta joie dans ces quelques lignes et quel plaisir de mettre un visage sur un nom!! Gros bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:04
    mamé 83

     Effectivement que de  chaleur quand tu écris , tu as du être très "troublé" par cette.... ces rencontres.
     les expo amènent souvent le plaisir de voir et le plaisir de revoir, mais, aussi de faire connaissance 

     à bientôt

     amitiés

     

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:48
    Christiane

    Et puis j'aimerais bien des photos détaillées de ton stand aussi !!!

    Gros bisous.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :