• Carte papillon et coquelicots en pergamano

    Alors aujourd'hui, normalement, l'une d'entre vous (fidèles lectrices...), aurait du recevoir une petite surprise !

    Mais comme apparemment, c'est pas le cas, mon article prévu sera donc pour demain et voici voilà ce que je vous ai concocté en attendant que l'heureuse élue ait reçu sa bricolette...

    J'ai terminé hier, une carte que j'ai travaillé avec les perga liners pour mettre de la couleur... je ne maîtrise pas encore bien la technnnnnnique mais ça va viendre lol !

    Je la réserve donc pour ma maman (vu que le week-end prochain c'est la fête des mamans comme tout le monde le sait !).

    La voilà :

     


    Et bien maintenant, il vous faudra faire comme moi, attendre demain pour voir cette fameuse toute petite surprise !

    A demainnnnnnnnnnnnnn !

    « ELEPHANT EN PERGAMANOUN HERISSON DANS MON JARDIN ! comment en prendre soin ? »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    chollet catherine
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    chollet catherine

    Bonjour,

    Je suis a la recherche du modèle de l'éléphant en pergamano, je veux en offrir un à mon neveu qui est fou de ces animaux. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications. Je vous en remercie par avance.

    Cordialement

    ps: abbaye.earl@range.fr

    9
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:56
    dany															l
    aller encore une merveille!!!!tu es formidable!!quel talent ta bordure est extra!!!!pas de mots pour te le dire et redire.
    bisous  dany
    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 19:04
    Souris

    Bonsoir, je suis désolée mais le modèle étant toujours en vente, je ne peux vous fournir le modèle. Si vous voulez le titre du livre ou le nom de sa créatrice, contactez-moi. Cordialement.

    7
    Mardi 30 Décembre 2008 à 19:28
    cela donne envie
    6
    Samedi 17 Mai 2008 à 23:42
    carton     "syl
    je suis tombée tout a fait par hasard sur votre blog et je suis resté en admiration sur toutes ces merveilles que vous avez realisées je pratique un peu mais je ne suis j amais satisfaite de mon travail j'aimerai trouver un stage mais je ne trouve pas si vous pouvez me dire ce que je peux faire pour arriver a faire un travail satisfaisant.
    5
    Samedi 17 Mai 2008 à 19:20
    C'est maggnifique, ma belle !

    Gros bisous et bon week-end :)

    PS : Photos de Plume sur mon blog ;)
    4
    Samedi 17 Mai 2008 à 09:18
    Nicole
    Bravo Souris aux doigts de fée... !!!
    Nicole
    3
    Samedi 17 Mai 2008 à 09:06
    Sylviane
    JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT UN TRAVAIL AU BEAU ET AUSSI PARFAIT.
    JE REPETE, J'ADOOOORE..........
    Sylviane.
    2
    Vendredi 16 Mai 2008 à 18:41
    Souris
    Ohhhhhhhh que si Paulette, on peut toujours faire mieux surtout dans la mise en couleur, mais il parait que je suis trop exigeante avec moi même... c'est possible mdrrrrrrrrr
    1
    Vendredi 16 Mai 2008 à 18:31
    Paulette
    Comme c'est joli !
    Sans maîtriser la technique ??? mais ça me paraît déjà tellement parfait que je ne vois pas ce qu'il y a à perfectionner !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :