• Du côté des bestioles...

    Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mes trois filles, Gala, Maya et Luna !

     

    Elles se portent à merveille et se complaisent à brouter l'herbe verte que Fifi n'a pas tondue exprès pour elles... alors Mesdemoiselles passe leur temps à broutailler à tout va.

     

    Luna et Gala

     

    En premier plan, Miss Luna... et Miss Gala derrière !

     

    Et tout devant, on aperçoit Miss Maya enfouie dans l'herbe.

     

     

    Maya enfouie dans l'herbe 

    L'herbe est tellement haute qu'on a du mal à les voir ces petites coquines...

     

    Et demain, je vais surveiller de très très très près mes tourterelles car les bébés doivent éclore... j'avais noté quand elles ont commencé à couver et vu que cela a fait 14 jours hier, ça ne devrait pas tarder.

     

    Et je ne résiste pas à vous montrer mes deux marmottes chéries  ! photo prise pendant la sieste de ce week-end... on se demande qui est le plus fatigué des deux, le chien ou le patron hihi...

     

    Fifi (mon époux) et Perky (mon mini york) en train de faire la sieste

     

    Allez, à très vite pour la suite.

    « Mon arbre à breloques !L'inspiration est venue... »
    Pin It

  • Commentaires

    27
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    Ah ! cette fois, je vois toutes les photos ! Les petites bestioles sont charmantes !

    Et le patron... on pourrait avoir une photo quand il aura ouvert les yeux ? MDR

    26
    knipper paulette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    knipper paulette

    coucou marie! qu'elles sont choux tes petites bestioles comme vous les appelezgala maya et luna ,on s'y attache a ces bébés n'est-ce-pas? et eux nous rendes la pareille,j'ai un chien un cavalier king charles,6 ans ,il est très attachant et comprends tout ce qu'on lui dit ,gros bisous.

    25
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Elfie

    Chouettes photos !

    24
    barbier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    barbier

    Hi hi hi !!! On dirait le mien !!! Je parle du chien bien sur !

    23
    KRAUTH Denise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    KRAUTH Denise

    La dernière photo est la plus attendrissante.....lolol

    22
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    moi non plus.... Je ne vois qu'une photo ! Je repasserai !

    21
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:11
    Souris

    Oui ma petite Christelle, je l'ai bien reçu mais je suis encore et toujours terriblement à la bourre pour mes réponses... et je te confirme, mes petites coquines se régalent ! gros gros bisous

    20
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:08
    Souris

    Et des photos rigolottes dans le genre, j'en ai un plein panier !!! il faut dire que mon yorkie est un pitre sur patte... bisous

    19
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:07
    Souris

    Ah pour tondre, je te confirme que ça tond ! elles passent leur temps à "broutailler" comme j'aime à le dire, ce sont de vrais petits gloutons ! quand au chien et au maître, oui, c'est plus que de la complicité, c'est de l'amouuuuuuuuuuuuuur . Bises petite Galinette.

    18
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:05
    Souris

    Ohhhhhhh et bien ça c'est gentil de vouloir partager mes aventures , je te souhaite la bienvenue dans mon petit monde merveilleux, remplit de bestioles et de bricoles en tout genre ! Bisous

    17
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:01
    Souris

    Tu l'as dit ! terrible....  Bizzzzzzz

    16
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:01
    Souris

    Tu m'a fait peur mdrrrrrrrrrrrr sur le coup, je croyais que Fifi avait un jumeau caché

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:00
    Souris

    Ohh c'est trop mimi les Cavalier ! j'adore ces petits chiens avec leur tête d'épagneul breton... moi, la mienne à 11 ans de Yorkie, mais il pète la forme ! Gros gros bisous

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:59
    Souris

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'y penserai à la bestiole aux yeux ouverts hihi...

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:58
    Souris

    Hihi, elles sont belles hein mes bestioles ! une trop poilue et l'autre pas assez mdr... quand aux bébés tourterelles, je pense que ça ne va pas tarder... bisessssss

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:39
    Souris

    Ah non, pas mon Fifi, il a le sens de l'humour ...

    11
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:43
    Dorothée

    Kek'il aurait râlé mon cher et tendre si je l'avais montré comme ça !!

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:00
    Martine "les pe

    Bonsoir Marie ,

    J'ai reconnu les 2 "bestioles" sur la dernière photo !!!

    Mais je ne connais pas les petites tondeuses de pelouse ?

    Il me tarde de voir les BB tourterelles .

    Bisous

    9
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:49
    cafénadine

    J' ADORE !!!!!! mais tu le sais déjà !!!!

    Bisous ma ptite souris

    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:56
    nathou81

    à ce que je vois la vie de chien est bien dure chez toi!!!!!

    de jolies photos

     

    bonne soirée bizzzzz

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:45
    mamiegigi

    Pas mal la photo du maître et, de sa puce à quatre pattes
    en provence la sieste  c'est sacré

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:36
    Mel1693

    Elles sont trop mignonnes tes petites bêtes !! je découvre ton blog et suis agréablement surprise, je suis partante pour suivre tes aventures, merci pour ce partage !!!

    Bisous

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:02
    galinette34

    des petites tondeuses efficaces et pas chères!!!

    en ce qui concerne ma dernière photo, on sent qu'il y a une grande complicité entre le chien et le maître!!!!

    bizou, Marie

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:54
    Marie de Clessé

    Coucou Marie!!! Ah super!!! tes petites bestiolesSurtout les DEUX dernières. Philou à l'air bien fatigué (trop mignon la photo) Gros bisous à tout ce petit monde. A bientôt. Marie.

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:54
    Dame De Coeur

    bonjour marie !!!tes fifilles sont bien gentilles pendants quelles tondent la pelouse fifi fait la sieste ??? hi hi hi la photo de la sieste un must ils sont mignons tout plein tous les deux !!

    bisous

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:05
    Christelle

    Terriblement mignonnes tes petites bestioles , perdues dans les hautes herbes mais elles doivent se régaler là dedans !

    Je t'ai fait un petit courrier via "contacter l'auteur " , j'espère que tu l'as bien eu mais au cas où , je te remercie encore de ta délicate attention trouvée dans ma bal .Bisous .

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:07
    Sylvie

    Je vois pas toutes les photos, je reviendrai!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :