• L'inspiration est venue...

    ... grâce à Laetitia qui m'a suggéré une très bonne idée, à savoir rajouter à mon Pierrot que je trouvais bien tristounet, des stickers blancs pour alléger le noir du fond.

     

    Hier, j'ai donc acheté le matériel nécessaire et j'ai faits ma petite tambouille.

     

    Le voici désormais :

     

     

    Pierrot-.JPG

     

     

    Un grand merci à toi Laeticia pour cette idée géniale... j'aurai préféré des stickers plus ajourés, mais je n'ai pas trouvé !

     

     

     

     

    « Du côté des bestioles...Un appel... »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    poiss
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    poiss

    si je peux me permettre:tu passe un bon coup de balnc sur les yeux....ensuite tu surligne juste leur tour avec un trait de noirtu fais le rond noir au milieu et pour éclairer l'oeil et le rendre vivant tu mets un point de blanc dans ce noir attention de la position de ce point blanc dépendra l'expression de ton pierrot ...entraine toi avant ...

    biz

    poiss

    19
    poiss
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    poiss

    bon bah moi je vais me faire taper sur les doigts mais  l'ensemble est très agréable à regarder pourtant y'a quelquechose qui me gene au niveau des yeux ....maintenant c'est peut-etre parce que la photo est prise de loin que ça fait cet effet...on dirait que tu as interverti le blanc des yeux et le noir non?..non non pas taper je sors...;

    poiss

    18
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Elfie

    C'est sympa comme tout avec ces stickers ! Très bonne idée.

    17
    KRAUTH Denise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    KRAUTH Denise

    C'est très bien ainsi, cela casse le noir. Laeticia a eu une bonne idée.

    Bonne journée et bisous.

    16
    mimi17
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    mimi17

    Sûr qu'il est moins tristounet comme ça, bien qu'il ait la larme à l'oeil !

    Bisous

    Michèle

    15
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    chantal45

    bravo ! il est très joli ton Pierrot ..... bonne journée, amicalement,   chantal45

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:56
    Souris

    Oui, le soleil revient et ça fait du bien... si seulement il n'y avait pas de vent  Bibises

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:47
    Souris

    Ahhhhhhhh mais la larme à l'oeil est la marque de fabrique des Pierrots hihi...

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:45
    Souris

    C'est moi qui suit contente , les bonnes idées sont toujours les bienvenues. Bisous

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:44
    Souris

    Mdrrrrrrrrrrrrrrr, mais non tu vas pas te faire taper sur les doigts ! d'autant que tu as parfaitement raison ! je suis fâchée avec les yeux ... il faut que je tente une modification mais sans grand espoir hihi... Belle journée ensoleillée à toi...

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:43
    Souris

    Sur ce coup là, on va dire que je suis pas totalement satisfaite ! mais bon, je ferai mieux la prouuuuuuuchaine fois

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:42
    Souris

    Heu, c'est un Pierrot célibataireeeee mdrrrrrr... belle journée à toi petite Maria !

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:40
    Souris

    Mouaiiiiiiii et encore, avec des stickers plus aérés ça aurait été encoreeeeeee mieux.

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:42
    Dorothée

    Comme ça en effet, il est beaucoup mieux. Comme quoi ce n'est pas la peine de chercher midi à 14h00.

    Gros bisous mon amie

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 18:33
    Dame De Coeur

    bonjour voila qu'il est beau le pierrot la lune !!il attend sa colombine elle est zou???la colombine !!sympa tes stickers !!

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:37
    mamiegigi

    Super le Pierrot est mis en valeur

    bravo tu as fait du beau travail

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:54
    Gisou - Gisèle la de

    Bravoooooooooo pour cette magnifique réalisation

    Bises Gisou

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 10:29
    laetitia

    ça fait super beau!!!!!!!! bravo... et contente de t'avoir aidé

    bonne journée

     

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:58
    Christelle

    Pas grave : il est déjà très bien entouré ce Pierrot ainsi !

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:33
    Christiane

    Je le trouve très bien comme ça !

    Bonne journée, le soleil revient !!!

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :