• Mon arbre à breloques !

    Vous allez voir, il porte bien son nom ! je me demandais comment installer toutes mes petites breloques pour  les présenter joliment.

     

    J'ai trouvé cet arbre présentoir original et je l'ai de suite adopté... il fait une bien jolie vitrine pour mes petits joyaux.

     

    Le voici !

     

    présentoir arbre en bois

     

    Moulages coeurs alsaciens

     

    Et voici mes petits moulages oeufs 3D montés ! vous les aviez vus à plat, et les voici donc terminés...

     

    Un ou deux en gros plan !

     

    Recto...

     

    oeufs 3D en plâtre

     

     

    Verso !

     

    oeufs 3D en plâtre

     

    Allez, sur ces bonnes paroles, je vais me coller un peu devant la télé... j'ai faits du rempotage tout l'après-midi et j'avoue que j'ai un peu le dos en compote.

     

    Je vous montre mes achats de fleurs dès qu'elles sont en place !

     

    Belle soirée à tout le monde.

    « Après les tourterelles ...Du côté des bestioles... »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Céline
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Céline

    très beaux ton présentoir.tes oeufs en 3 d sont super.

    Céline

    15
    chantal45
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    chantal45

    oui super ta présentation et tout ce qui est dessus est très joli ....j'ai  un petit pencant pour les oeufs ..... j'ai le même présentoir et j'y met des pinkeep ....en ce moment je prépare les 4 saisons ......bises,   chantal45

    14
    KRAUTH Denise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    KRAUTH Denise

    Je ne peux qu'admirer ton travail ; tout est vraiment très, très beau.

    13
    Denyse
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:40
    Denyse

    Une bien jolie présentation qui met en valeur toutes ces belles choses !

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:12
    Souris

    Merci ! et puis je trouve ça un peu original comme présentation.. ça va aussi très bien avec des pinkeep ou autres biscornus !

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:10
    Souris

    Ohhhhh des pinkeeps des 4 saisons, je suis sure qu'ils seront bien jolis ! pense à une petite photo  Bisous

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:04
    Souris

    Et de l'autre côté, il y a une ......... une .......................... COCCINELLE hihi... Bisous

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:02
    Souris

    marchiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppp

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:41
    Souris

    Merciiiiiiiii

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:38
    Souris

    Il est rigolo hein mon arbre à merveilles hihi.... bisous

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:44
    Dorothée

    Alors ça tu vois ça m'épate !

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:48
    mamiegigi

    Quel joli travail  vraiment  Souris tu as beaucoup de gout , c'est formidable ce que tu fais

    bonne continuation

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:48
    laetitia

    très joli ton arbre à breloque

    bisous

    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:16
    Dame De Coeur

    bonjour tite souris !!!mais ton arbre porte de jolis fruits !!!j'adore le trois d avec le papillon !!!!tu as deviné je suis tres nature les papillons j'adore !!

    bisous

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:45
    les loisirs d abbyga

    c'est spendide,

    ça met très bien en valeur ces jolies breloques

     

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:04
    chezmel

    tout est très joli

    Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :