• Dessous de verre !

    J'avais récupéré un tas de fond de mini tableau... vous savez ? en espèce de contre-collé ! et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir en faire !

    Et puis début de semaine, l'idée ... je me suis dis, tu mets de la mosaïque dessus, et ça te fera de joli dessous de verre ou de bouteille pour les jolies journées ensoleillées, lorsque tu recevras tes amis pour l'apéro dehors !

    Donc, j'en ai fais 4 ! et puis une autre idée m'est venue... en les rapprochant, ça me fait aussi un joli dessous de plat ! donc un joli deux en un !

    Bon la seule chose qui me chagrine, est que j'aurai du teinter mes joints et ne pas les faire en blanc ! tant pis, trop tardddddddddd !

    Je vous ai fait une photo, mais elle est pas terrible du tout... je voulais juste vous montrer l'idée !

    Dès que le temps me le permettra, je ferai un tirage bien plus sympathique.


    « C'est pas de saison !Carte 3D avec des stickers »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane
    Bravo ! tous différents et honnêtement, les joints blancs ne me choquent pas du tout....
    Bises et bonne journée.
    Christiane
    6
    Galantry26
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Galantry26
    Ils sont sympas des dessous de verre, vu que le soleil commence à se montrer, ils vont bientôt te servir sur la terrasse. J'espère que tu vas mieux, bises, Anne-Marie
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:49
    Sylvie
    Travail impeccable , j'aime beaucoup et pratique en plus !
    bisous
    4
    Mardi 3 Mars 2009 à 22:34
    décomaline
    bien reussi et bonne idée d'une pierre deux coups bisous DEnise
    3
    Mardi 3 Mars 2009 à 20:06
    mary
    j'adore les couleurs c'est une très bonne idée, bises, à bientôt pour l'apéro. mary
    2
    Mardi 3 Mars 2009 à 13:30
    c'est très beau
    1
    Mardi 3 Mars 2009 à 09:07
    nadia
    vraiment une bonne idée ces petits plateaux
    bises
    nadia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :