• C'est pas de saison !

    Mais au moins il est terminé !!!

    Alors pas d'affolements, je rassure tout le monde, CE N'EST PAS UNE PEINTURE ! mdrrrrrrrrrrr, c'est tout simplement un papier "to-do" (pour celles qui connaissent pas, c'est super plus costaud que la serviette en papier !)...

    Le principe étant le même que pour le serviettage, on prépare sa plaquette de fond, on choisi le motif, on colle, on finitionne avec ce qu'on veut (ici de la neige structure), on vernit le tout... on fait une jolie tonalité pour le cadre et hop hop hop le tour est joué !

    Il ne me reste plus qu'à mettre des petits pitons (comme pour ma théière !) et on s'en sert, soit dans la cuisine pour les maniques, soit pour les cléfs etc etc...

    Pas eu le courage de faire mieux ! mais bon, c'est mieux que rien du tout !

    Ah oui, j'allais oublier LA PHOTO



    « Petit passage rapide...Dessous de verre ! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    danielle prades
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    danielle prades
    un petit sourire pour garder le moral,je te souhaite un bon rétablissement.à bientôt.dany14147
    8
    nathou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    c'est magnifique
    7
    Marie de Clessé
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Marie de Clessé
    Bonsoir, c'est bien mignon tout ça, tu as toujours des idées toi!, mais attention tu vas faire revenir la neige!!!!Gros bisous. A bientôt. Marie
    6
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:47
    Sylvie
    C'est très joli, on a une impression de profondeur !!!
    Mais bon maintenant on veut plus de neige, hein! des petites fleurs et du soleil d'accord ?
    Bisous
    5
    Dimanche 1er Mars 2009 à 10:56
    décomaline
    eh bien je vais essayer aussi si tu as du soleil profite s"en bisous DEnise
    4
    Samedi 28 Février 2009 à 18:29
    mary
    c'est très réussit; je ne connaissais pas ce papier car j'ai l'habitude de travailler avec les serviettes, il faudra que j'essaye, bises. mary.
    3
    Samedi 28 Février 2009 à 11:30
    veromilu
    j'aime beaucoup ta réalisation
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:44
    nadia
    vraiment joli, tu es de plus en plus créative
    bonne soirée
    nadia
    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:32
    nathou81
    en tout cas c'est magnifque!!!!!!!!

    bravo

    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :