• Carte 3D avec des stickers

    Vous devez vous dire... mais où est-elle passée ??? c'est vrai qu'en ce moment, je suis très peu libre, très beaucoup débordée (ahhhhhhhhh ? c'est pas français ? ), très pas motivée non plus... un petit coup de mou comme on dit !

    Du coup, j'ai pas non plus le temps de faire grand chose... hier, juste une petite cartounette, une technique sympathique et originale.

    La voici !


    Bon bon, je n'aurai pas le temps de faire grand chose ce week-end, car on est en ballade !

    Alors, si j'ai le temps (heuuuuu vous avez dit temps ????), je referai un petit article avant de partir, sinon, ben on se retrouvera début de semaine prochaine !

    Je sais, je vous abandonne un peu en ce moment, mais j'espère que vous ne déserterez pas complètement...

    Je vous bise, et vous dit, à ................. très vite !

    « Dessous de verre !Plumier en nano mosaïque et serviettage »
    Pin It

  • Commentaires

    20
    BOUCHET Denise
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    BOUCHET  Denise

    tellement  beau  et   raffiné  !!!!    quel plaisir à découvrir   ces  créations   !!   bravo   et  merci  pour  ce  bon  moment  passé    Denise -

    19
    daniele loudac
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    daniele loudac

    c est magnifique ce que vous faite et je vous envie de savoir le faire ! félicitation et bonne continuation 

    18
    BIBI l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    BIBI															l
    BONSOIR, Je suis hébaye par toutes ces merveilles , J'aimerrais tant avoir un peut de temps pour ne serrait -ce en faire un peu, mais je ne me plein pas j'ai le grand plaisir de me régaler sur votre site, et franchement bravo vous ête autan merveilleuse que votre site  .
    Cordialement BIBI 
    17
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    dany															l
    super marie  car ce n'est pas facile du tout a poser....mes compliments.
    dany
    16
    Christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Christiane
    C'est magnifique !!!
    On fait ça comment ?
    Pour la réponse, je peux attendre la semaine prochaine sans problème....  :-)))
    Bonne balade !
    Christiane
    15
    Galantry26
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:52
    Galantry26
    Très jolie ces coeurs turquoises, je ne sais pas du tout faire ce genre de bricolage, je suis plus point compté et tricot ;
    Balades-toi bien pendant le week-end cela te rétabliras peut-être complètement, mais vu le temps que nous avons depuis deux ou trois jours, tu ne risques pas de prendre des coups de soleil !!! lol ! Bises, Anne-Marie
    14
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:10
    Souris

    C'est moi qui vous remercie pour votre message et vos compliments...

    13
    Jeudi 19 Mars 2009 à 23:23
    décomaline
    je L'avais deja vue :Super merci Bisous Denise
    12
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:57
    mamyrose
    J'aime beaucoup ta carte, j'espère que ta ballade t'as fait du bien, bisous
    11
    Samedi 7 Mars 2009 à 19:27
    mamiegigi
    Quelle jolie chose choisir pour te dire que c'est tres beau
    Le plumier est magnifique , la cartounette
    il y a de quoi restér baba tellement c'est beau
    Bonne balade est bon week-end
    10
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:55
    Souris

    Ahhhhh ça ! pour prendre un coup de soleil, ça ne sera pas pour tout de suite ... quand à la carte, c'est pas compliqué du tout ! vu que vous êtes plusieurs personnes à vous poser la question, dès que je reçois mes fournitures, je ferai un petit tutoriel pour vous expliquer la marche à suivre ! bon week-end à toi aussi. Bisesssssssssss

    9
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:53
    Souris

    Et bien je veux bien te faire un petit tutoriel si ça t'interesse, je m'y penche dès que j'ai racheté des stickers adéquats ! tu verras, c'est simple comme bonjour ! pas besoin d'être artiste, juste du découpage et de l'imagination pour les coloris. Bon weekkkkkkkkk.

    8
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:51
    Souris

    Merci Nath ! c'est gentil ...

    7
    Samedi 7 Mars 2009 à 11:51
    Souris

    Merci ma petite Marie... je t'adooooooooooore !

    6
    Vendredi 6 Mars 2009 à 21:18
    nadine611
    Oups....magnifique carte !!!!
    5
    Vendredi 6 Mars 2009 à 21:18
    nadine611
    Gros Gros BISOUS
    4
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:05
    mary
    tu as bien raison de partir ballader, bises. mary.
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:10
    nathou81
    waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    magnifique
    tu fais de très belles choses j'ai d'ailleurs montrer ça à ma belle soeur
    bravo

    bonne journée
    2
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:18
    Marie de Clessé
    Tu es vraiment la REINE de la carte, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres...A bientôt Bisous. Marie.
    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 22:58
    décomaline
    Treeees beau ,Bisous Denise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :