• DES STICKERS A GOGO

    Vous êtes nombreuses à me demander où je me fournis en stickers pour ma carterie...

     

    En premier lieu, je me sers chez  KIPPERS, il suffit de trouver une animatrice près de chez vous en passant par leur site pour pouvoir les commander.

     

    Vous pouvez télécharger le catalogue des stickers en cliquant sur ce lien  : http://www.xs4all.nl/~awkip/FR-PDF/FRStickerBulletin.pdf

     


     

    Bonne visite !

    « BORDURE ARAIGNEEBOUTIS ET CHOCOLAT ! »

  • Commentaires

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 09:36
    Souris

    Ben il faut passer par une animatrice... impossible de commander en direct. Essaie de regarder près de chez toi, car tu peux toujours en contacter une par mail et elle passera la commande pour toi. Il doit y en avoir une bonne douzaine sur le Haut-Rhin, regarde sur leur site. Moi aussi je t'embrasse fort.

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:40
    Pahi

    Oh merci petite Marie pour ce lien ; j'ai regardé le catalogue : il est super ! mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur Strasbourg... c'est dommage. Peut-on commander par internet directement ou faut-il passer impérativement par une animatrice. Merci de me donner plus de renseignements.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de petits plaisirs. Gros bisous.

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:44
    Dame de Coeur

    bonjour souris !!!oui nous avons le même fournisseur !!!j'ai ai une pas trop loin est elle viens de temps a  autre nous montrer les nouveautés!!!mais je vais aller voir le catalogue avec ton lien !!

    bonweek-end

    bisouss 

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:43
    Christiane

    Je viens d'y faire un tour : époustouflant !!!! je vais craquer.....................

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 12:23
    Christiane

    Merci beaucoup Marie; je vais aller voir ça !

    Bises, passe une belle journée.

    Cricri

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:29
    persan

    merci pour l'info.....Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :