• BORDURE ARAIGNEE

    Bien ! j'ai commencé le motif de la bordure de mon futur couvre-lit (ou plaid pour canapé ça reste à voir...)

     

    Cela donne :

     

     

    Bordure couvre-lit au crochet

     

     

    Et puis quitte à ressortir mes vieilleries, voici un napperon que j'adore mais qui dormait dans un placard car j'avais la flemme de l'épingler pour le mettre en forme.

     

    Vu que j'ai repris un peu de courage, le voici qui trône sur mon buffet.

     

    napperon ronde de cygnes au crochet

     

    cygne au crochet

     

     

    Et je vous réserve LA surprise pour cette nouvelle année mais je vous montre tout ça demain...

     

    Je voulais encore vous remercier pour votre fidélité et vos visites malgré mon absence prolongée sur le net.

     

     

    « IL EST TERMINE...DES STICKERS A GOGO »
    Pin It

  • Commentaires

    47
    patfrance
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:07

    Bonjour je voudrais acheter un napperon avec des signe reve d'une grand mère de 90 ans ou puis-je en trouver un svp c'est bientot son anniversaire merci de me répondre 

    46
    huet domi
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:23

    bonjour

    joli travail.svplait pourrais avoir les explication du napperon aux cygnes .merci pour la reponse

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 11:20

        Bonjour, je mets le modèle en ligne dans la journée... Cordialement.

    45
    claudie
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:23

    j'aimerais s'il vous plait avoir le livre sur les napperons avec des cygnes car je n'arrive pas à trouver le livre où se trouvent les modèles. Merci de me répondre. 

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 11:21

        Bonjour, je mets le modèle en ligne dans la journée... Cordialement.

    44
    gisèle
    Jeudi 30 Juin 2016 à 05:56

    Bonjour,

    HELP : Je cherche désespérément la grille du napperon cygnes. J'avais fait le modèle du napperon ovale  avec ce genre de cygnes qui sont si jolis et véritablement en 3 D où l'on voit bien les ailes déployées d'après un magazine Hors série 1000 mailles, il y a au moins 35 ans. Comme l'habitation où je résidais a brûlé mes magazines ont disparu. Heureusement j'avais offert ce napperon. Y aurait-il moyen d'avoir cette grille quitte à acheter un magazine que je ne trouve plus nulle part ou la grille correspondante.

    PS j'habite à Lyon

    Gisèle

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 11:21

        Bonjour, je mets le modèle en ligne dans la journée... Cordialement.

    43
    bouloc bernadette
    Mardi 9 Février 2016 à 19:14

    je compte bien sur votre gentillesse

    42
    bouloc bernadette
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:35

    je souhaite bien fort que vous le retrouviez vite j/atent avec impatience merci de votre gentillesse 

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 11:22

        Bonjour, je mets le modèle en ligne dans la journée... Cordialement.

    41
    bouloc bernadette
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:57

    je compte bien sur vous pour me le procurer .ayant des problemes aux genoux je pense bien le faire pour m/occuper .je vous dit merci pour votre gentillesse

    40
    bouloc bernadette
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:52

    super joli napperon avec les cygnes j/aimerai bien avoir le modele avec le schema pourriez vous me le donner je vous en remercie d/avance 

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 10:34

        Bonjour Bernadette, c'est un vieux modèle et j'espère que je vais le retrouver dans mes bouquins, je vous tiens au courant. Merci de votre visite.

    39
    moi71
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    moi71

    bonjour ! vraiment magnifique le napperon avec les cygnes !!! j aimerais trop avoir les explications si cela ne vous dérange pas c est pour moi je ne m en servirai pas autrement. merci beaucoup d avance et bon dimanche !  

    38
    ; claudette
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    ; claudette

    coucou , tres jolie bordure pour ton dessus de lit , maman m'avait fait le meme , mais avec une bordure lpus classique , il est quand meme tres joli , avec cette bordure il va etre tres different , bises à bientot , claudette  

    37
    sylvier
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    sylvier

    Bonjour,

    Je suis bien contente de voir que le moral revient avec la pubication de nouveaux articles sur ton blog

    Bravo pour le crochet (moi je ne sais pas en faire mzid cela ne m'empêche pas d'admirer les réalisations des autres)

    A bientôt

    36
    malou
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    malou

    Magnifiques tes deux napperons ! Il y a un bon moment que je n'ai pas fait de crochet ... outrtant j'adore ça ! Mais manque de temps ... On ne peut pas tout faire , en ce moment c'est perga , perga et encore perga !!!!

    En tous cas , je suis ravie de te retrouver !

    Bisous ,

    Malou

    35
    SALLE
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    SALLE

    Coucou

    Je t envoie mes coordonnées sur ton E-Mails perso j espère qu'il n'ya pas de problèmes

    bises

    Domie

    34
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Elfie

    Rigolo les petits cygnes autour du napperon ! Quelle patience il faut avoir pour réaliser tout ça !

    33
    Marie-Laure
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Marie-Laure

    Génial!

    32
    gigi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    gigi															l

    une réalisation majestueuse !  ces petits cygnes sont magnifiques

    pensées  bisous à vous 2   gigi

    31
    lili54
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    lili54

    Bonjour Petite Souris, quel plaisir de te lire - j'ai hâte de voir ton plaid-dessus de lit terminé avec sa belle bordure - Ce sera un chef d'oeuvre - Sans parler de ton magnifique napperon avec les cygnes - tu as des doigts de fée - BRAVO !! bonne journée -Bises

    30
    annie.g
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    annie.g

    bonjour

    bravo c'est du joli travail

    bonne journée

    29
    clemnico
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    clemnico

    wouahh magnifique ce napperon c'était dommage de le laisser dans un tiroir

    bon courage pour ton couvre lit !!!!

    bonne journée

    28
    Monique 37
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:34
    Monique 37

    Superbe début!!!

    Tes cygnes sont heureux de revoir le jour...ça sent le printemps!

    Bonne journée et gros bisous!

    27
    Mardi 26 Février 2013 à 20:48
    Souris

    Oui, il sera différent et joli quand je l'aurais terminé ! je fais tellement de choses qu'au final, je n'avance sur rien . Il va falloir que je retrouve le courage de m'y remettre. Bises.

    26
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:22
    Sylvie

    Magnifique travail ! Bisous

    25
    Mardi 1er Février 2011 à 09:46
    Souris

    Non, je n'amidonne pas, j'épingle juste le napperon encore mouillé sur du carton plume et je laisse bien sécher... bisous

    24
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:44
    chatcreation27

    waouhh, du travail ce napperon, merveilleux ! bisous

    23
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:39
    La pie kikou

    si j'osais, je dirai que c'est bon "signe" que tu ai repris un peu de courage! si tu as les explications, je les veux bien, c'est une merveille.

    ton plaid va avoir fière allure avec sa bordure, c'est trop beau!

    bisous, Jocelyne

    22
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:10
    Claudray

    Magnifique ce napperon .Quelle délicatesse ces petits cygnes. Le mettre à forme ne doit pas être évident, je pense qu'il faut amidonner un peu? Bon wek-end Bisous

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:00
    Souris

    J'ai bien reçu tout ça !!!! je t'ai répondu par mail... un gros bisou et à lundi.

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:51
    boutdefil.over-blog.

    bonjour , peut etre des vieilleries ,mais magnifique , bon courage . claudette

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:24
    Danyscorpio

    Magnifique ton naperon.  Bisous et bon W.E. Dany

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:17
    Xhélantine

    Il est vraiment merveilleux ce napperon avec les cygnes, ç'aurait été trop dommage de le laisser dormir au fond d'un tiroir.

    Bisous.

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:01
    persan

    c'est magnifique......comme d'habitude..............

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:56
    gypsy

    bonjuour Marie

    il est super be ce napperon !bravo!

    bonne continuation pour le dessus de lit!

    gros bisous

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:58
    pipiou13

    je trouve que ces cygnes ont de beaux mouvements!! on a l'impression qu'ils vont prendre leur envol !! Bravo, c'est une belle réalisation qui mérite d'être en évidence!

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:15
    marie-christine

    ton napperon aux cygnes est magnifique,j'adores,bravvo!!!!

    bonne journée,bizzzzzzzzzzz

    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:07
    Dame de Coeur

    bonjour la souris !!!mais ça avance bien ta bordure  j'adore elle ferait de ravissants petits rideaux !!!!!ton napperon avec des cygnes superbe mais c'est vrai que quand on les lave il faut se motiver pour l'amidonnage !!!!bonne journée tite Marie!bisoussssssssssssssss 

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:19
    veromilu

    comme d' habitude de bien belles choses et ce napperon est tellement beau !

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:42
    TIFFANY

    BRAVO tout d abord pour la bordure elle est magnifique ,cela donnera une sacrée finition à cette superbe couverture, cela n a pas de prix de tels ouvrages, halàlàlà félicitations pour ton magnifique napperon ,tu es vraiment douée douée ,bravo qu elle finesse TIFFANY

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:14
    Mamilou

    Très jolie ta bordure en cours et le napperon cygnes est très beau également !!!

    Chantal ou Mamilou

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:09
    Christiane

    Chapeau, je n'ai aucune idée de la façon dont on fait ces cygnes. Pour moi, c'est de la pure magie !!!

    Pourrais-tu m'indiquer, s'il te plaîtn un site où je trouverais des gros stickers pour faire des cartes en relief ? Merci.

    Gros bisous et bonne journée.

    Cricri

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:03
    Bidouillette/Tibilis

    Que te dire, c'est la perfection! Je ne suis jamais parvenue à faire un cygne, alors là j'admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Gros bisous!!!!!

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:02
    line

    belle continuation cela va être vraiment beau.

    bisous

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:00
    mamiegigi

    super tes cygnes  j'ai commencai le même ouvrage il y a tres longtemps ; pas terminé hélas

    j'ai déménagé plusieurs  fois puis il a disparu tu fais bien de le remettre au gout du jour
    BONNE CONTINUATION

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :