• Coeurs et boutons fimo

    Voilà mon deuxième essai en fimo.

    Alors les couleurs me plaisent bien, mais j'ai eu un souci à la cuisson... en fait, ma fimo est restée un peu molle ! vraiment pas beaucoup, mais un poil.

    Je pense que j'ai mélangé deux pâtes polymères de marque différente et que c'est ça qui à bugger ! j'ai refaits cuire mais ça n'a rien changé.

    Bah ce n'est pas grave, il faut bien faire des ratages de temps en temps, et puis, à part que c'est un peu mou, c'est joli quand même.

    Les coeurs alignés (à gauche de la photo) doivent normalement devenir un collier, affaire à suivre.

    boutons et coeurs en fimo

    « 4 petites cartes...De mes nouvelles... »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    emilie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    emilie
    que de jolies choses les objets en fimo sont très joli les cartes aussi d'ailleur.
    soignez vous bien . bises Emilie
    13
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Elfie
    J'aime beaucoup les petits coeurs et  je vais sans doute craquer devant le collier terminé ...
    12
    lolo l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    lolo															l

    Magnifique tes couleurs

    Bonne continuation

    11
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:38
    ticoeur
    j'adore ....
    bizzzzzzzzz
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 01:34
    YANOU
    Mais c'est super chouettes.. j'adore l'association des tons!!
    Bonne continuation..Oui quand on bricole on oublie un peu ces maux!! 
    C'est bon pour le moral ..
     Pleins de gros becs d'une dame Hibou à  une Little souris.. sa voisine..!!!!
    9
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:09
    berniou
    waouhhhhh jolie couleur en effet ma Souris !!
    J'espère que tu vas bien , je ne passes plus très souvent sur le net depuis que je bosse , mais je suis toujours ravie de voir tes jolies réalisations
    au fait , je dois toujours t'envoyer ma grosse araignée poilue lol , t'inquiètes pas hein , je ne t'oublies pas loin de là !!!!!!! groooooooos bisous à vous 2
    8
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 10:06
    Christelle
    Pour un premier essai , moi, je n'y vois qu'une belle réussite et de bien jolies couleurs !
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 11:17
    belgique-chine passe vous souhaiter une bonne preparation des fetes de fin d'annee dans la joie
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:03
    Sylvie
    super, maintenant, j'ai hâte de voir le montage du collier ! Curieuse ? Moi ? Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!! -lol-
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:17
    Dorothée
    Ils sont superbes.
    Gros bisous
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 20:32
    Domie
    c'est joli !!!
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 19:27
    Dame De Coeur
    coucou ma belle comment vas ton dos???? tes boutons j'aime !!jolis tes ti coeurs!!j'ai raté la vente l'autre soir pas la puis j'ai changé d'ordi pas l'habitude de celui ci alors je rame un peu ça va venir je suis tenace!!
    au marché de noel une dame m'a fais voir comment on fait du boutis elle m'a donne un carre de tissu dessiné et m'a expliqué  apres j'embraye sur toi!!!!quand les fetes seront passes 
    bisous  c 'etair aujourd'hui ton scaner?
    bisous 
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:37
    les loisirs d abbyga

    en tous  cas  les couleurs sont sublimes,

    j'aime bien quand tu parles de cuissons

    on dirait une recette de gâteaux

    je n'ai jamais essayer la pate  fimo

    j'ai peur que ça  revienne cher????

    Bonne cuisson

    domi

    1
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:21
    Faby
    Oh ben c'est sympa comme tout ! Bravo ! J'adore les couleurs !!! Et puis de toute façon, ça ne se voit pas que c'est un peu mou, donc c'est pas grave , hihi !
    Bonne journée et gros bisous XXX
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :