• De mes nouvelles...

    Juste pour vous tenir informée car c'est la moindre des choses...

    Après examens médicaux divers, mon mal de dos provient d'une petite hernie discale... pas de chirurgie en vue mais des cachets pour détendre, des séances de kiné (d'ailleurs je vais aller voir un BON osteopathe) et de la marche pour contribuer à étirer la colonne.

    Donc, nous partons comme convenus pour notre séjour en Alsace, il faut juste quelques précautions pour la route.

    Je n'ai pas le temps d'aller visiter vos blogs et ce, je pense, jusqu'au début de l'année prochaine car les fêtes sont désormais tout près de nous.

    Je vous souhaite donc à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année.


    carte pyramide Père-Noël

    « Coeurs et boutons fimoJOYEUX NOEL ! »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    sivi l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    sivi															l

    Prend bien soin de toi, le mal de dos je connais, fait bien attention aussi, la voiture c'est un peu douloureux, il te faut un peu de repos. Tu vas en Alsace, profite bien c'est magnifique , même je dirais féérique. Alors bonnes vacances.
    Je profite pour te souhaite de bonnes fêtes de Noël et RDV à l'année prochaine.
    Bise

    20
    Elfie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Elfie
    Soigne toi bien Marie et passe de bonnes fêtes avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Plein de bisous.
    19
    dany l
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    dany															l
    marie fais attention a toi !! reposes toi !! et profites des congés de noel !!
    je te retrouve a ton retout
    bon noel
    et bons moments pour toi
    ton amie
    dany des bisous pour toi
    18
    Emilie
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    Emilie
    Soignez bien votre dos.Bonnes fetes de fin d'années.
    Bises Emilie
    17
    veromilu
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    veromilu
    passe de trèssssssssssssss bonnes vacances ma belle et si on se voit plus passe de bonnes fêtes !
    16
    christiane
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:45
    christiane
    Coucou Marie,
    Enfin MES messages sur MA bal, merci pour les conseils et tout et tout! De + nous voilà devant......de bonnes pizzas! Prends bien soin de ce dos et passez de belles fêtes, à trés bientôt,
    Christiane , JC et Tienou.
    15
    Mardi 9 Novembre 2010 à 00:35
    Pitel Catherine

    Coucou Sourissette

    Et bien il faut te reposer un peu, car le mal de dos on connait dans la famille. Peut-être pourrais tu penser à aller à la clinique du dos? Ils ne font pas de miracle, mais ça aide drôlement. En attendant bon séjour en Alsace, et passe de bonnes fêtes de fin d'année. Tes commentaires vont nous manquer!!! N'oublie pas le deuxième amour de ta vie!!! MDR.

    Gros bisous et à bientôt

    monpoussin

    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:47
    Denise Hoerner
    meilleurs voeux Marie est merci pour tout les beautées que tu nous a montres tout au long de l'année bisous denise
    13
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:24
    vieux-briard
      Bonjour.....un  petit  com .....? ok  ,  heu........    ,  j'ai  trouvé  ,     joyeux  Noël ,  bisous  ,  vieux-briard .
    12
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 00:22
    Catherine,
    Bon séjour en Alsace,  joyeuses fêtes et Bonne Année 2010 à toi!
    gros bisous.
    11
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:00
    Dame De Coeur
    bonsoir juste pour te deposer pleins de bisous pour noel !!!!
    passe de merveilleuses fetes avec ta famille !!!
    10
    Lundi 14 Décembre 2009 à 17:18
    cathusia

    Bonne vacances et prend soin de toi (moi je viens de me faire opérer je suis en repos jusqu'au 27). Bon séjour en Alsace (chez moi).
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

     

    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:22
    Sylvie
    Soigne-toi bien et bonnes fêtes à toi aussi !
    Bisous
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:27
    berniou
    à vous 2 aussi de très bonnes fêtes de fin d'année !! sois prudente avec ton dos tout de même , Patrick a bien souffert avant d'etre opéré , et je crois bien qu'un jour , il sera obligé de se faire enlever la deuxième .
    Bon séjour en Alsace et GROS BISOUS
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:26
    Faby
    Merci beaucoup !!! Et excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi ! J'espère que les médicaments et les prescriptions du médecin t'aideront à passer tes vacances avec le moins de douleur possible... C'est vraiment pas de chance, que tu aies une hernie discale... Mais au moins, si tu sais ce qui cause la douleurs, peut-être sera-t-il plus facile de la traiter...?
    Gros bisous et à bientôt XXXXX
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 15:38
    Christelle
    Bonnes fétes de Noel à toi aussi et merci de prendre le temps de nous rassurer ! N'oublie pas tout de même de te reposer et profites de ces tendres moments en famille !
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:52
    Dame De Coeur
    bonjour tite souris !!!ouf la tete libérée le diagnostique posé  !!!maintenant tu vas remonter  la pente tout doucement !!!je vais demander au petit jesus dans sa creche de t'aider !!!!passe un bon sejour en Alsace prend plein les yeux est plein le coeur c'est le plus beau des remedes la magie de noel !!!!!
    bonnes fete a toi est ton Fifi ainsi qu'a toute ta famille
    bisousssssssssssssssssss
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 13:54
    Domie
    bon séjour en alsace et prends bien soin de toi !! je crois que le début dela guérison commence le jour où l'on pose le diagnostic, enfin tu sais ce que tu as et dans la tête déjà ce tu dois te sentir mieux, qu'on est mis un mot sur "ton dos" ;-)
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:23
    Martine Rose
    Bon rétablissement pour ton dos et très bonnes fêtes de fin d'année également.

    Bisous, à bientôt.
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:19
    E.M.A.
    Bon séjour en Alsace et très bonne fêtes.
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:13
    marie-christine
    bon courage et ménages   toi
    bonne fêtes de fin d'année  
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :